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 Reprise en main.

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mister_a
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Lun 18 Fév 2013 - 18:19

je dirait un carbu minimum 17,5 et pour le condo je suis pas l’expert
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keizer43
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mer 20 Fév 2013 - 1:45

PeteW a écrit:
Gears94 a écrit:
Voila tout lacher, tout recommencer, en ce moment je bricole plus beaucoup, plus le temps, l'internat enfin... Rolling Eyes donc voila je cherche deseperement dans ma region des ciaos entier, (chose rare ) et aujourd'hui je tombe sur ça , base saine , donc samedi je pense aller chercher ca !

http://www.leboncoin.fr/motos/429050007.htm?ca=22_s



Je suis parti d'une parti cycle bien plus pourri que ça lol!


moi aussi
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Gears94
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 22 Fév 2013 - 13:56

Bon pour le condo, le mec de mbk ma dit coupe le c'est pas grave....on vas essayer Rolling Eyes
et je go chercher les rupteurs, si tout vas bien ce soir il démarre ! cheers
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Gears94
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 22 Fév 2013 - 22:32

Bon ... Comme une envie de meurtre tout d'un coup... Je n'arrive pas a regler mais nouveaux rupteurs, pas moyen qu'ils restent ouverent... Ils se referment directement , qu'est ce qu je fais pas comme il faudrait ? Vraiment besoin d'aide la...--' Merci bien les gars !
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mister_a
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 23 Fév 2013 - 0:19

tu débloque bien ton rupteur , tu mes ta cale et tu le resserre ?
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 23 Fév 2013 - 1:44

Gears94 a écrit:
Bon ... Comme une envie de meurtre tout d'un coup... Je n'arrive pas a regler mais nouveaux rupteurs, pas moyen qu'ils restent ouverent... Ils se referment directement , qu'est ce qu je fais pas comme il faudrait ? Vraiment besoin d'aide la...--' Merci bien les gars !

tournes l'axe du villebrequin d'un demie tour...et regarde si ca bouge.......si ce n'est pas le cas c'est que tu les aurais installés fermés alors que ton villo etait lui en postion ouverte....... est ce que tu m'as comprendu Suspect
.......je viens peut etre d'en dire une grosse comme moi...

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ciao03
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 23 Fév 2013 - 19:31

tu te trouve un epige que tu mets à la place de la bougie. Tu la regles à 1,8 (de mémoire) avant le PMH.

Tu te trouve une lampe de poche à pile carrée, un pience crocodile, 30cm de cable. un cable à la masse vers la lampe, un cable branchée sur le rupteur.

Au PMH bloqué, tu ouvres ton ruptreur jusqu'à ce que la lampe s'éteigne (ou se rallume selon les branchements des vieux lascars)

Une fois que t'as trouvé le réglage, tu serre le rupteur car il est REGLE au micron pres.

Hop hop hop le tour est joué


Si j'ai écrit des conneries (mais ca m'étonnerait) c'est normal : j'ai aps fait ca depuis mes 16 ans et j'en ai 43, mais booooondla, ca n'a pas changé d'un kopek un reglage de rupteurs !
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 23 Fév 2013 - 21:02

l'explication que tu donnes est pour regler le point d'avance a l'allumage . pour regler l'ecartement , c'est la cale de 0,40
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 23 Fév 2013 - 23:04

je suis pret à parier que c'était ca qui l'arretait ...
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mer 27 Fév 2013 - 14:03

Non, juste que je n'avais pas caller les rupteurs dans l'encoche se trouvant sur le carter pour bien le positionner..........




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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Jeu 28 Fév 2013 - 19:34

ca arrive a tout le monde ... "qd j'avais ton age", j'ai passé une nuit blanche à réparer un pneu AR ... 7 crevaisons ... le genre d'aventure qu'on oublie pas ... tu t'en souviendras de tes rupteurs !
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   

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