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 Reprise en main.

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Gears94
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 8 Fév 2013 - 14:17

ba écoute je vais le voir demain, donc je verrais bien, et personnellement il a juste 1 kilo de poussière car il a passé 2 ans dans une grange sinon, moteur non bloqué et surement pas besoin de grand chose pour le remettre en route, et je le remeterais surement vraiment d'origine ( fourche----> )

Sur ce je suis bien content sachant que les 2.3 pieces qu'ils manquent je l'ai est Smile

voila A++ pour des News ! Wink
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ciao03
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 9 Fév 2013 - 23:30

pour la mienne, ca va etre justement un bleu outremer, pour reprendre le style polinissimo
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 10 Fév 2013 - 6:11

Gears94 a écrit:
Voila tout lacher, tout recommencer, en ce moment je bricole plus beaucoup, plus le temps, l'internat enfin... Rolling Eyes donc voila je cherche deseperement dans ma region des ciaos entier, (chose rare ) et aujourd'hui je tombe sur ça , base saine , donc samedi je pense aller chercher ca !

http://www.leboncoin.fr/motos/429050007.htm?ca=22_s



Je suis parti d'une parti cycle bien plus pourri que ça lol!

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Gears94
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 10 Fév 2013 - 15:53

Ayez, je l'est, vraiment content , payé. 40€ , très bon état, je metterais des. Photos ce soir

Et quelques surprises...
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mister_a
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 10 Fév 2013 - 17:54

cheers
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 10 Fév 2013 - 18:35

bon bé par contre, y a du taf ... comme sur le mien quoi .. mais par pitié, si tu cherches à peindre le cadre, ne le jette plus dans le feu hein
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Gears94
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 10 Fév 2013 - 21:09

T'inquiete pour le feu ! Razz Razz


Bon commençons,

Notre histoire a commencé lors d'un échange avec un gars que j'ai trouvé sur leboncoin,

Ciao03 me disait qu'il ne donnerait pas 10 euros pour celui-ci...


Il c'est trompé...


Derriere un nappage de crasse se trouvé ça !

il a filtre a aire Polini, Carbu de 12/10 ( Shocked ) , gicleur 49.








Apres tout content je démonte la culasse pour voir si il a un kit.... première bonne nouvelle , culasse Polini mais cylindre et piston d'origine, la je pige pas....

Par la suite j’enlève mon volant magnétique pour voir l’état des rupteurs , l'ouverture était approximative, je décide donc de les régler avec mon jeu de cales , une fois révisé j’enlève les cales et la les rupteurs ce referment et impossible de les re régler que faire ?

Merci






Partie esthétique : Il est loin d’être magnifique mais bon pour l'instant je m'en fou...






Il y a eu des séries spécifiques de ciao sans trou pour les autocollants où cela a était mastiqué ? car c'est tellement bien fait, je vois aucune erreur ! Shocked






Voila ! Smile

Si vus avez des idées pour les rupteurs..!!!!!!! Sad
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Lun 11 Fév 2013 - 0:13

joli trouvaille pour les carter pour le résé c'est mastiquer je pence et pour les rupteur je vois pas trop ton pb ta pas des photo
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Lun 11 Fév 2013 - 7:56

Oh bah c'est vrai je vois pas trop l'intérer de mettre du cylindre piston d'origine sur un carter speed engine!

Le seul intéré que ça a, a la rigeur sur un reed valve avec grosse prépa sur le cylindre d'origine avec admission adapté,pour voir ce qu'il a dans le ventre

Mais je serai toi ,je mettrai un 12/12 ou un 13/13
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mar 12 Fév 2013 - 13:59

Par la suite j’enlève mon volant magnétique pour voir l’état des rupteurs , l'ouverture était approximative, je décide donc de les régler avec mon jeu de cales , une fois révisé j’enlève les cales et la les rupteurs ce referment et impossible de les re régler que faire ?


Les rupteurs, ca se regle à la lampe de poche en 3 minutes ... au jeu de cales, c'est trop aproximatif
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mar 12 Fév 2013 - 16:32

ciao03 a écrit:
Par la suite j’enlève mon volant magnétique pour voir l’état des rupteurs , l'ouverture était approximative, je décide donc de les régler avec mon jeu de cales , une fois révisé j’enlève les cales et la les rupteurs ce referment et impossible de les re régler que faire ?


Les rupteurs, ca se regle à la lampe de poche en 3 minutes ... au jeu de cales, c'est trop aproximatif

quoi ?

C'est precis les calles !

j'ai pas tout compris...la............ silent


Sinon je pence mettre un kit une fois le probleme d'allumage reglé !

et voir meme augmenter le carbu et changer la pipe .............a suivre.......... Arrow
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mer 13 Fév 2013 - 9:27

a la cale, tu regles au 100è de mm; ca c'est sur le papier. Mais qd tu mets la cale, elle est jamais juste à 100%

A la lampe de poche, la lumière s'allume, ou pas : le résultat est carrément plus précis que avec la cale.
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mer 13 Fév 2013 - 13:10

ciao03 a écrit:
a la cale, tu regles au 100è de mm; ca c'est sur le papier. Mais qd tu mets la cale, elle est jamais juste à 100%

A la lampe de poche, la lumière s'allume, ou pas : le résultat est carrément plus précis que avec la cale.

Oui , tu as surement raison mais ce n'est même pas le problème la, c'est juste que mes rupteurs se referment direct après avoir enlevé la cale , pourtant j'ai bien serré , je comprends pas trop, d'où cela vient ?
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mer 13 Fév 2013 - 13:46

Gears94 a écrit:
ciao03 a écrit:
a la cale, tu regles au 100è de mm; ca c'est sur le papier. Mais qd tu mets la cale, elle est jamais juste à 100%

A la lampe de poche, la lumière s'allume, ou pas : le résultat est carrément plus précis que avec la cale.

Oui , tu as surement raison mais ce n'est même pas le problème la, c'est juste que mes rupteurs se referment direct après avoir enlevé la cale , pourtant j'ai bien serré , je comprends pas trop, d'où cela vient ?

Soit ta pas plaqué le bakélite contre la queue du vilo,soit le balélite est dead pale
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Mer 13 Fév 2013 - 16:06

vespa-dr a écrit:
Gears94 a écrit:
ciao03 a écrit:
a la cale, tu regles au 100è de mm; ca c'est sur le papier. Mais qd tu mets la cale, elle est jamais juste à 100%

A la lampe de poche, la lumière s'allume, ou pas : le résultat est carrément plus précis que avec la cale.

Oui , tu as surement raison mais ce n'est même pas le problème la, c'est juste que mes rupteurs se referment direct après avoir enlevé la cale , pourtant j'ai bien serré , je comprends pas trop, d'où cela vient ?

Soit ta pas plaqué le bakélite contre la queue du vilo,soit le balélite est dead pale
le Piston était bien au PMH ( c'e'st ce que tu me disais en gros ?)
sinon changement rupteurs, condo s'impose ?
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 15 Fév 2013 - 14:32

Gears94 a écrit:
vespa-dr a écrit:
Gears94 a écrit:
ciao03 a écrit:
a la cale, tu regles au 100è de mm; ca c'est sur le papier. Mais qd tu mets la cale, elle est jamais juste à 100%

A la lampe de poche, la lumière s'allume, ou pas : le résultat est carrément plus précis que avec la cale.

Oui , tu as surement raison mais ce n'est même pas le problème la, c'est juste que mes rupteurs se referment direct après avoir enlevé la cale , pourtant j'ai bien serré , je comprends pas trop, d'où cela vient ?

Soit ta pas plaqué le bakélite contre la queue du vilo,soit le balélite est dead pale
le Piston était bien au PMH ( c'e'st ce que tu me disais en gros ?)
sinon changement rupteurs, condo s'impose ?
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 15 Fév 2013 - 14:43

change rupteur condo comme ça tu partira sur une base neuve (c'est toujours mieux) Wink
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 15 Fév 2013 - 15:06

jmjfreeride a écrit:
change rupteur condo comme ça tu partira sur une base neuve (c'est toujours mieux) Wink
Ouais c'est sur c'etait prevu, mais du coup ce problème de réglage est du que mes rupteurs sont morts ?
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 15 Fév 2013 - 15:44

t'as pas une photo?
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 15 Fév 2013 - 17:09

jmjfreeride a écrit:
t'as pas une photo?
Non mais c'est juste que en voulant régler mes rupteurs, ils ne veulent pas garder l'écartement mis , donc les deux émants ( ) sont collés c'est tout... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Ven 15 Fév 2013 - 21:52

les deux émants ? tu parles des visse platiner la si elle reste collé sa doit etre le ressort de rapel ou un pb du genre
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Sam 16 Fév 2013 - 22:53

Oui, les deux aimants ce trouvant sur les rupteurs.
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 17 Fév 2013 - 0:09

Mad c'est pas des aimants, c'est des visse platinée, on parle bien de sa




si oui sa n'est pas du tout aimanté mais j'ai vraiment du mal a déterminer ta pane stp mais une photo
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Dim 17 Fév 2013 - 20:53

autant pour moi , j'avais zappé ce terme....

Sinon je voulu acheter condo et rupteurs neuf, je n'ais malheureusement que le condo car il n'y en avait plus en stock, je vais en chercher un vendredi
mais j'ai une question , pas de soucis pour installer mon condo mais il y a un élément dessus qui me tracasse...




Là on voit bien l'ancien condo et le nouveau avec un fil noir .... confused





Si vous comprenez....


Sinon, une fois tout changer ( rupteurs et condo ) je prévois un test sur banc d'essai , car malgré l’état du piston , la compression est très bonne donc je le fait péter, voir rouler un peu avec et après je passe aux choses sérieuses, pose d'un kit 46 et d'un carbu ( 15, 16 , 17 ...etc confused ) ....

Quelques photos....................








Et juste pour le plaisir ............





Merci bien...
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MessageSujet: Re: Reprise en main.   Lun 18 Fév 2013 - 16:34

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MessageSujet: Re: Reprise en main.   

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