Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Filtre à air

Aller en bas 
AuteurMessage
GrégoireP
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
GrégoireP


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P 1981 / Ciao P 1967 (en cours de restauration) / Ciao P 1981 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 20/07/2011

Filtre à air Empty
MessageSujet: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:50

Bonsoir Smile
Je voulais savoir si ce filtre à air (http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/carburateurs/luchtfilter-malossi-citta.html) correspond pour mon Ciao et quelles améliorations il apporte par rapport à un filtre à air de base ...
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:55

aucunes si t'es d'origine .....
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireP
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
GrégoireP


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P 1981 / Ciao P 1967 (en cours de restauration) / Ciao P 1981 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 20/07/2011

Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:58

D'accord mais il est compatible ? Ce que j'aimerais savoir c'est si c'était possible de booster un peu mon Ciao sans changer beaucoup de chose... Y a t'il un moyen de lui faire atteindre le 60/70 sans faire beaucoup de changement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:12

oui il l'est .modifier son flitre a air ou acheter une boite a air deja préparée se fait quand on modifie l'admission. si tu fais que ça , ça ne t'apportera rien si ce n'est que tu vas faire deconner ton moteur . faut agrandir ton admission sur les carters,faut agrandir ton admission sur le cylindre et l'aligner au carter,faut agrandir la sortie d'echapement sur le cylindre ect ect ... ça deja été dit 50 million de fois Evil or Very Mad tous les gars de ton age qui post c'est pour demander ce genre de choses.... utilises la fonction "rechercher" t'eviteras de poster des sujets deja plusieurs fois evoqués .
Filtre à air 380566
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireP
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
GrégoireP


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P 1981 / Ciao P 1967 (en cours de restauration) / Ciao P 1981 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 20/07/2011

Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:16

Merci de ta réponse Smile j'ai longtemps cherché sur le forum mais je ne trouvé pas vraiment de réponse clair à ce que je recherchais Smile c'est pour ça que je REdemande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: