Forum Ciao Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
emmaciao Nouveau

| Sujet: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 10:15 | |
| Bonjour,
je suis marseillaise et de passage sur le forum pour faire une offre à propos d'un piaggio ciao 1967 dont j'ai bousillé le moteur (mauvais mélange huile-essence). Il est vert et blanc, entièrement d'époque (selle, loupiote sur guidon, pédales, bouchon de la jauge, freins, guidon et manchons du guidon, pédales, et tout et tout), immatriculé, le kilométrage m'est inconnu mais avant moi il appartenait à une famille sur trois génération (grand-père, père, fils) très soigneuse et était utilisé surtout pour des petits trajets (boulangerie, etc). Le garde boue avant est cassé sur le devant et la rouille commence à attaquer l'engin. Avant d'abîmer la bête et juste après achat (en mars 2011), j'ai fait faire une révision complète et tout était impec, j'ai pu m'en servir très correctement le temps d'un été, mais je me suis aussi rendue compte que je n'étais pas du tout à l'aise sur la route, je préfère définitivement marcher et prendre le bus .. Plein de photos en ligne sur picasa: https://picasaweb.google.com/bester.emma/CiaoPiaggio1967?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJbiv8CJhZCJYw&feat=directlink
je l'ai acheté 300 euros et fait 150 euros de frais pour l'engin. J'aimerais récupérer un peu de sous car je ne suis pas très riche, mais j'aimerais surtout qu'un repreneur sauve la bête, elle est vraiment chouette ( à venir chercher à Marseille). Faites moi une offre pas trop sévère si vous êtes intéressé
Emma
|
|  | | jo et ses clous Piston affolé

Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 13:28 | |
| a Marseilles , il aurait du etre en bleu et blanc |
|  | | IceCool Poignée en coin

Nombre de messages: 773 Age: 15 Localisation: nimes Emploi: collegien Modèle du cyclo: piaggio ciao model P Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 14:21 | |
| moi je te le prendrais bien rien que pour les couleurs! mais bon tu es a marseille, je suis a nimes 2 heures de route ... |
|  | | emmaciao Nouveau

| Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 16:12 | |
| héhé, ça rajouterait des km à son compteur: je suis allée le chercher à Maugiou: une heure de route de mars .. un coup de coeur j'vous dis ;-) |
|  | | PeteW Posteur confirmé

Nombre de messages: 171 Age: 36 Localisation: le Noooooooooooooooord Emploi: feignant Modèle du cyclo: un PX pas vraiment d'origine Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 16:57 | |
| | emmaciao a écrit: | Bonjour,
je suis marseillaise et de passage sur le forum pour faire une offre à propos d'un piaggio ciao 1967 dont j'ai bousillé le moteur (mauvais mélange huile-essence). Il est vert et blanc, entièrement d'époque (selle, loupiote sur guidon, pédales, bouchon de la jauge, freins, guidon et manchons du guidon, pédales, et tout et tout), immatriculé, le kilométrage m'est inconnu mais avant moi il appartenait à une famille sur trois génération (grand-père, père, fils) très soigneuse et était utilisé surtout pour des petits trajets (boulangerie, etc). Le garde boue avant est cassé sur le devant et la rouille commence à attaquer l'engin. Avant d'abîmer la bête et juste après achat (en mars 2011), j'ai fait faire une révision complète et tout était impec, j'ai pu m'en servir très correctement le temps d'un été, mais je me suis aussi rendue compte que je n'étais pas du tout à l'aise sur la route, je préfère définitivement marcher et prendre le bus .. Plein de photos en ligne sur picasa: https://picasaweb.google.com/bester.emma/CiaoPiaggio1967?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJbiv8CJhZCJYw&feat=directlink
je l'ai acheté 300 euros et fait 150 euros de frais pour l'engin. J'aimerais récupérer un peu de sous car je ne suis pas très riche, mais j'aimerais surtout qu'un repreneur sauve la bête, elle est vraiment chouette ( à venir chercher à Marseille). Faites moi une offre pas trop sévère si vous êtes intéressé
Emma
|
Salut, dis donc...t'as investi pas mal pour ton ciao. Malheureusement, j'pense que dans l'état t'en tireras pas énorme... L'idée c'est peut être de trouver quelqu'un dans tes relations qui puisse faire les réparations (y'a rien de bien sorcier sur cette mécanique et les pièces sont pas forcément chères ) et éventuellement récup' un peu plus de €€€€ Tu trouveras -je pense- plus facilement quelqu'un pour une mob roulante. Maintenant, te donner une idée de prix pour ton boguet....Bin entre rien et pas grand chose allez.... max une centaine d'euros (mais bon ici on est pas forcément des références car peu on mis bcp de sous à l'achat (c'est après que ça se complique car rare sont ceux qui roulent full origine ). Et là encore, j'trouve que ça ferais cher Pour info j'ai payé le mien non roulant 50€ et un deuxième 30€ (non roulant aussi mais état d'origine très bon avec moteur serré)
mauvais mélange ==> serrage ?? Si c'est le cas, un haut moteur (même d'occase avec un segment neuf et hop roulez jeunesse) Ca représente quoi....3h00 de taf (en comptant la pause binouze ) |
|  | | emmaciao Nouveau

| Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 19:42 | |
| Bonjour,
merci pour ces conseils, malheureusement je ne connais personne dans mon entourage prêt à cela, c'est une vraie "opé" dont je ne veux pas me charger (démonter et identifier la panne/pièce manquante, trouver/acheter la pièce manquante, installer/remonter; et passer par un garagiste tradi, c'est cher, très). Une centaine d'euros en l'état, c'est peu au vu de ce que j'ai déboursé, il y aura peut-être un marseillais au grand coeur un peu plus généreux? qui sait .. c'est collector d'ici peu (4 ans?), ça peut valoir un coeur en or non?
ouaips, Emma au pays des bisounours... |
|  | | jo et ses clous Piston affolé

Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Dim 29 Jan 2012 - 21:28 | |
| il est deja collection c'est 30 ans pour les mobs comme pour les voitures |
|  | | fif Tombeur de gomme

Nombre de messages: 591 Age: 43 Localisation: pau 64 Emploi: hou hou mefions nous les flics sont partout .J FERRAT Modèle du cyclo: piaggio ciao Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Mer 1 Fév 2012 - 19:36 | |
| et vu qu il est entré en collection ,est ce que ça change quelque chose ,niveau immatriculation? |
|  | | Jo le bricolo Pilote

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Paris 17 Modèle du cyclo: Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: vends ciao 1967 d'époque Mer 1 Fév 2012 - 19:59 | |
| assurance moins chere et la plaque noir il me semble |
|  | | |