Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

vends ciao 1967 d'époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmaciao
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 10:15

Bonjour,

je suis marseillaise et de passage sur le forum pour faire une offre à propos d'un piaggio ciao 1967 dont j'ai bousillé le moteur (mauvais mélange huile-essence). Il est vert et blanc, entièrement d'époque (selle, loupiote sur guidon, pédales, bouchon de la jauge, freins, guidon et manchons du guidon, pédales, et tout et tout), immatriculé, le kilométrage m'est inconnu mais avant moi il appartenait à une famille sur trois génération (grand-père, père, fils) très soigneuse et était utilisé surtout pour des petits trajets (boulangerie, etc). Le garde boue avant est cassé sur le devant et la rouille commence à attaquer l'engin. Avant d'abîmer la bête et juste après achat (en mars 2011), j'ai fait faire une révision complète et tout était impec, j'ai pu m'en servir très correctement le temps d'un été, mais je me suis aussi rendue compte que je n'étais pas du tout à l'aise sur la route, je préfère définitivement marcher et prendre le bus .. Plein de photos en ligne sur picasa:
https://picasaweb.google.com/bester.emma/CiaoPiaggio1967?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJbiv8CJhZCJYw&feat=directlink

je l'ai acheté 300 euros et fait 150 euros de frais pour l'engin. J'aimerais récupérer un peu de sous car je ne suis pas très riche, mais j'aimerais surtout qu'un repreneur sauve la bête, elle est vraiment chouette ( à venir chercher à Marseille). Faites moi une offre pas trop sévère si vous êtes intéressé

Emma

Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages: 2237
Emploi: ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 13:28

a Marseilles , il aurait du etre en bleu et blanc
IceCool
Poignée en coin
Poignée en coin

Masculin Nombre de messages: 773
Emploi: collegien
Modèle du cyclo: piaggio ciao model P

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 14:21

moi je te le prendrais bien rien que pour les couleurs! mais bon tu es a marseille, je suis a nimes 2 heures de route ...
emmaciao
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 16:12

héhé, ça rajouterait des km à son compteur: je suis allée le chercher à Maugiou: une heure de route de mars .. un coup de coeur j'vous dis ;-)
PeteW
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Masculin Nombre de messages: 171
Emploi: feignant
Modèle du cyclo: un PX pas vraiment d'origine

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 16:57

emmaciao a écrit:
Bonjour,

je suis marseillaise et de passage sur le forum pour faire une offre à propos d'un piaggio ciao 1967 dont j'ai bousillé le moteur (mauvais mélange huile-essence). Il est vert et blanc, entièrement d'époque (selle, loupiote sur guidon, pédales, bouchon de la jauge, freins, guidon et manchons du guidon, pédales, et tout et tout), immatriculé, le kilométrage m'est inconnu mais avant moi il appartenait à une famille sur trois génération (grand-père, père, fils) très soigneuse et était utilisé surtout pour des petits trajets (boulangerie, etc). Le garde boue avant est cassé sur le devant et la rouille commence à attaquer l'engin. Avant d'abîmer la bête et juste après achat (en mars 2011), j'ai fait faire une révision complète et tout était impec, j'ai pu m'en servir très correctement le temps d'un été, mais je me suis aussi rendue compte que je n'étais pas du tout à l'aise sur la route, je préfère définitivement marcher et prendre le bus .. Plein de photos en ligne sur picasa:
https://picasaweb.google.com/bester.emma/CiaoPiaggio1967?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJbiv8CJhZCJYw&feat=directlink

je l'ai acheté 300 euros et fait 150 euros de frais pour l'engin. J'aimerais récupérer un peu de sous car je ne suis pas très riche, mais j'aimerais surtout qu'un repreneur sauve la bête, elle est vraiment chouette ( à venir chercher à Marseille). Faites moi une offre pas trop sévère si vous êtes intéressé

Emma

Salut, dis donc...t'as investi pas mal pour ton ciao. Malheureusement, j'pense que dans l'état t'en tireras pas énorme... L'idée c'est peut être de trouver quelqu'un dans tes relations qui puisse faire les réparations (y'a rien de bien sorcier sur cette mécanique et les pièces sont pas forcément chères Wink) et éventuellement récup' un peu plus de €€€€
Tu trouveras -je pense- plus facilement quelqu'un pour une mob roulante.
Maintenant, te donner une idée de prix pour ton boguet....Bin entre rien et pas grand chose lol! allez.... max une centaine d'euros (mais bon ici on est pas forcément des références car peu on mis bcp de sous à l'achat (c'est après que ça se complique car rare sont ceux qui roulent full origine lol! lol! lol! ). Et là encore, j'trouve que ça ferais cher Rolling Eyes Pour info j'ai payé le mien non roulant 50€ et un deuxième 30€ (non roulant aussi mais état d'origine très bon avec moteur serré)

mauvais mélange ==> serrage ?? Si c'est le cas, un haut moteur (même d'occase avec un segment neuf et hop roulez jeunesse) Ca représente quoi....3h00 de taf (en comptant la pause binouze )
emmaciao
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 19:42

Bonjour,

merci pour ces conseils, malheureusement je ne connais personne dans mon entourage prêt à cela, c'est une vraie "opé" dont je ne veux pas me charger (démonter et identifier la panne/pièce manquante, trouver/acheter la pièce manquante, installer/remonter; et passer par un garagiste tradi, c'est cher, très). Une centaine d'euros en l'état, c'est peu au vu de ce que j'ai déboursé, il y aura peut-être un marseillais au grand coeur un peu plus généreux? qui sait .. c'est collector d'ici peu (4 ans?), ça peut valoir un coeur en or non?

ouaips, Emma au pays des bisounours...
jo et ses clous
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages: 2237
Emploi: ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Dim 29 Jan 2012 - 21:28

il est deja collection c'est 30 ans pour les mobs comme pour les voitures
fif
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages: 591
Emploi: hou hou mefions nous les flics sont partout .J FERRAT
Modèle du cyclo: piaggio ciao

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Mer 1 Fév 2012 - 19:36

et vu qu il est entré en collection ,est ce que ça change quelque chose ,niveau immatriculation?
Jo le bricolo
Pilote
Pilote

Masculin Nombre de messages: 351
Modèle du cyclo: Vespa Bravo 1982 EEV2T

MessageSujet: Re: vends ciao 1967 d'époque    Mer 1 Fév 2012 - 19:59

assurance moins chere et la plaque noir il me semble

vends ciao 1967 d'époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1