Nombre de messages: 408 Age: 16 Localisation: VILLARS MENDRAZ Emploi: ecolier Modèle du cyclo: le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription: 28/04/2010
Sujet: remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP Sam 28 Jan 2012 - 13:23
SALUT A TOUS !
en se jour d hiver ( malheureusement ).... je veux remonter mon ciao qui je présise possède un kit 46 Polini carte speed Engine pipe usinée Carbu 19 pot Simonini Calibrata et j en passe
bref j ai monter mon carter vilo etc... jusqu' a la parfait mais il y a bien sur le moment tant attendu l ALLUMAGE... une fois l allumage neuf monter j essaie de faire tourner le volant magnétique mais rien se passe meme pas une mini étincelle
pourriez vous me donner une explication une photo OU un TUTO si quelqu'un en a un mais je n ai rien trouver sur le site merci les ciaoistes =)
Nombre de messages: 408 Age: 16 Localisation: VILLARS MENDRAZ Emploi: ecolier Modèle du cyclo: le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription: 28/04/2010
Sujet: Re: remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP Sam 28 Jan 2012 - 13:56
oui je le sais mais je n ai pas d allumage electro oui tout et brancher mais est ce que c est dans le bonne ordre c est sa le truck =(
Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP Sam 28 Jan 2012 - 14:39
pour l'ordre des fils sur la bobine , tu suis les couleurs rouge sur rouge blanc et vert
Sujet: Re: remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP Sam 28 Jan 2012 - 18:51
Sujet: Re: remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP Mar 6 Mar 2012 - 16:34
vous sauriez pas me dire comment savoir quelle et la bobine des feu et quelle et celle de l allumage ?? il ya un truck pour les reconnaitre merci ??
Invité Invité
Sujet: Re: remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP Mar 6 Mar 2012 - 17:05
ba si celle de la lumiere c'est celle qui a le fil jaune
remontage du moteur apres un bail...... arrive pas =( HEEELP