Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 21:11
jeanbiere a écrit:
tout benef quoi !!! et franchement ils sont en bon etat tes brelons!!, pas grands chose a refaire pour leur redonner une gueule un coup de polish ,renove plastoc, et laine fer avec un chti produit pour les chromes et elles sont flambanttes bien joué en tout cas
exact . j allais pas m gener .
tout ca c est prevue : nettoyage en profondeur . polich renovateur puis lustreur . et traitement des plastique au polytrol .
ensuite ca seuras revision des freins et de l eclairage et remplacements des pieces cassees .
puis ont verras bien pour ces 2 meules .
pour le ciao j hesite entre 2 approches :
soit j le restaure en le viellissant avec des pieces et accessoires de tout premiers ciao .
et boost un chouia le moteur genre . petite prepa . pot de detentes chromee d epoque et carbu 13 .
soit j me lache et me monte un ptit projet sleeper . ou kustom .
ont verras bien . mais pour l instant deja une remise en route et faire . plaque et carte grise .
Nombre de messages: 511 Age: 16 Localisation: SUISSE Emploi: lycée Modèle du cyclo: Ciao PX (x6) + Ciao P (x4) + Vespino Vale Date d'inscription: 22/01/2011
Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:03
faudra que tu fasse attention, les ciao sont très fragiles, au moment venu nous t'indiquerons les points à solidifier qui seront invisibles une fois la bête sur pieds, si tu veux bien sûr!
Dernière édition par def41 le Dim 29 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois
Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:12
def41 a écrit:
faudra que tu fasse attention, les ciao sont très fragiles, au moment venu nous t'indiquerons les points à solidifier qui seront invisibles une fois la bête sur pieds.
merci quand j vais demonter les caremage pour nettoyage du bloc j vous posterais quelques photos .