Nombre de messages: 1155 Age: 14 Localisation: Rhône-Alpes Emploi: Collegien Modèle du cyclo: Ciao Px et Ciao P en resto... Date d'inscription: 11/02/2011
Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Sam 28 Jan 2012 - 8:44
Nombre de messages: 1641 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Sam 28 Jan 2012 - 11:08
Nombre de messages: 138 Age: 36 Localisation: le Noooooooooooooooord Emploi: feignant Modèle du cyclo: un PX pas vraiment d'origine Date d'inscription: 12/04/2011
Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 20:13
mistah-tx a écrit:
merci ...... et bonne affaire en plus : ciao donner 0 euro . et cady trouver a la poubelle .
apres inspection rapide sur le ciao voici les trucS a revoir niveau partie cycle .
vitre de phare cassee
capotages lateraux qui tremblent mais non casses
voila pour la premiere inspection .
cote moteur . a Ce que ma dit mon pro . c est un souci de panne d allumage .
donc j me pencherais suir ce souci ceci dit ......... l antipatate est casser donc si c est que ca c est top
jeté comme ça T'as rudement bien fait d'le récup' Il m'a l'air tout proprêt ce caddy
Nombre de messages: 1755 Age: 44 Localisation: essonne Emploi: de tout de rien .. Modèle du cyclo: px espagnol 2000/kit 65DR/prépa Dounet/carbu de 13/pot simonini/peinture cameleon/90 kmh Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 20:51
tout benef quoi !!! et franchement ils sont en bon etat tes brelons!!, pas grands chose a refaire pour leur redonner une gueule un coup de polish ,renove plastoc, et laine fer avec un chti produit pour les chromes et elles sont flambanttes bien joué en tout cas