zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: megaupload , c'est fini ! Ven 20 Jan 2012 - 12:57 | |
| apres bien des années de bons et loyaux services
le site megaupload ainsi que son derivé megavideo ont été fermés par le fbi
accusés de piratage a grande échelle , 500 millions de dollars de perte pour les geants du cinema (..... les pauvres.....)
plusieurs dirigeants ont deja été arretés
certains hacker ont deja répliqué en bloquant le site du fbi ainsi que celui du ministere de la justice
source.... _________________   |
|
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16913 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: megaupload , c'est fini ! Ven 20 Jan 2012 - 14:07 | |
| Je donne un lien trés accécible a tous: http://www.phoenixjp.net/news/fr/ Avec ce site, tu sais toutes les actualités du moment, megaupload est fermé depuis hier De toutes façon ils peuvent rien contre ce réseau, quand il ya un site qui ferme,un autre réapparait par la suite, si les disques durs sont chez le directeur ,alors il(fbi) les détruiront ,si il est caché ailleur dans le monde, ils ont casi aucune chance  , je connais les anonymous, pour connaitre leur site il faut obligatoirement passer par un proxy... Ou alors il réaparaitera sur un autre nom Tu as toujours des contactes avec ric06?? |
|
Alex_en_ciao Tombeur de gomme

Nombre de messages: 600 Age: 15 Localisation: genève Emploi: écolien Modèle du cyclo: ciao Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: megaupload , c'est fini ! Sam 21 Jan 2012 - 10:31 | |
| C'est nul maintenant je peux plus tuer l'industrie du film |
|