Nombre de messages: 1389 Age: 15 Localisation: Rhône-Alpes Modèle du cyclo: Ciao x2 Date d'inscription: 11/02/2011
Sujet: voyage en italie ... Sam 7 Jan 2012 - 16:50
salut,
bon mon college nous a annoncé que en mai on partait en italie tout de suite dans ma tete" DES PIECES POUR LE CIAO " mais alors que vaut vraiment coup en italie ?
Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Paris 17 Modèle du cyclo: Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription: 10/11/2011
Sujet: Re: voyage en italie ... Sam 7 Jan 2012 - 16:57
ça sens le voyage à rome mais si tu vas plus au nord genre vitimiglia tu pourras trouver des vieux garages rempli de pieces de ciao et tout les truc piaggio ^^
Nombre de messages: 1389 Age: 15 Localisation: Rhône-Alpes Modèle du cyclo: Ciao x2 Date d'inscription: 11/02/2011
Sujet: Re: voyage en italie ... Sam 7 Jan 2012 - 17:43
Jo le bricolo a écrit:
ça sens le voyage à rome mais si tu vas plus au nord genre vitimiglia tu pourras trouver des vieux garages rempli de pieces de ciao et tout les truc piaggio ^^
coùùent tu le sais ? sinon que vaut lvraiment le coup sinon ?
Nombre de messages: 600 Age: 15 Localisation: genève Emploi: écolien Modèle du cyclo: ciao Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: voyage en italie ... Sam 7 Jan 2012 - 19:46
Gears94 a écrit:
Jo le bricolo a écrit:
coùùent tu le sais ? sinon que vaut lvraiment le coup sinon ?
à l'époque de mon père sa valait vraiment le coup d'après lui pour un kit 46 avec frein a disc avant et plein d autre bordelle pour son vieux fifty il en aurai eu pour 500.- avec la différence entre la suisse et l'italie à l'époque sa valait vraiment le coup mais mon père l'a jamais acheté a cause de ma grand-mère donc je ne sais pas si la qualité est bonne ou pas et au jours d'aujourd'hui je sais pas si sa vaut vraiment la peine d'acheter là-bas parce que suivant se que tu achète sa vas te prendre une chier de place alors que tu peux commander sur internet