Nombre de messages: 634 Age: 47 Localisation: franche comté Emploi: sur la route (littéralement) Modèle du cyclo: ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP Date d'inscription: 16/09/2007
Sujet: Re: Ciao scooter ?? Mar 3 Jan 2012 - 13:54
ça n'a surement jamais roulé !!! tout se pliera à la premiere accélération....
Nombre de messages: 600 Age: 15 Localisation: genève Emploi: écolien Modèle du cyclo: ciao Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: Ciao scooter ?? Mar 3 Jan 2012 - 13:58
j ai qu'un seul mot a dore pour definir sa: débile
l amorto sur le porte bagage pas tres solide, la roue fixée sir une tole d alu qui n est pas faite pour sa car deja elle est faite pour que le poid de la roue et tout le tralala soit repartie sur deux tole et personne a remarquer qu'il n y avait pas de courroie pour la transmition a la roue arriere?
Sujet: Re: Ciao scooter ?? Mer 4 Jan 2012 - 23:17
ok c'est pas robuste mais on peut dire que l’idée est pas mauvaise sauf que le mec qui a fait ca a du temps a perdre .et que c'est dangirousse de rouler avec .ce truc .ce qui faut noter c'est qu'un vario ar de scoot doit faire en diam 110 conne les fox ou peut etre 120 comme des scoot moi ce qui m'ainteresse c'est de trouver un système comme ça pour mon mob cross
sais bien ce qu'il me semblais il a pas mi sa courroie parce que le moteur de ciao tourne a l’envers comme une aiguille d'une montre et le scoot tourne de l'autre sens .