Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 diffuseur d'essence a clapet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:55

yop les potes cheers
j'ai une tite question technique ,voila jsuis en galere avec le scoot de madame Rolling Eyes j'ai remonter un autre moteur dessus , il tourne mais j'ai une galere niveau carbu, je m'explique: tant que la cuve est pleine , il tourne du tonnerre mais j'ai l'impression qu'elle ne se remplit pas assez vite car quand je le fais monter dans les tours , au bout d'une 15 aine d'accelerations , il fait " beuuu" manque d'essence la cuve ne s'est pas remplie assez vite. le carbu c'est un 12 d'origine , j'ai pas regardé quel gicleur c'etait encore dessus .,boite a air d'origine , par contre quand je l'avait recupéré ,dessus y'avait un CDI malossi, un carbu de 17.5 avec filtre a air malossi, vario polini et pot polini tout ca sur de cylindre piston d'origine legerement touché d'apres le gars ça tournait nikel, moi j'ai changé le moteur (car il avait serrer et les spy etaient mort) j'ai juste remonté le pot , le CDI ,le vario . le truc aussi qui me chagrine c'est que le diffuseur d'essence qui est sous le reservoir ,ben ya 2 toyo un pour alimenter et un qui a un principe d'aspiration, si t'aspires, l'autre durite alimente en essence le carbu , ça j'ai compris, jme doute aussi ou elles se positionneent toutes les 2.j'avais celle de l'aspi qui etait pas assez serrée ,j'ai mis un collier ça c'est bon c'est reglé mais hier je faisait des essais ,mais sans boite a air , ca a eu l'air de mieux fonctionner un moment mais ça l'a refait . faudrait peu etre que je fasse un essai avec la boite a air , peu etre que le principe d'aspiration sera plus important ?? ou faut que je remettre le carbu de 17.5 ??? merci les potes diffuseur d'essence a clapet  600436

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:35

monte le 17.5, 12mm étant trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:34

trop petit a cause du pot et du CDI malossi ?? diffuseur d'essence a clapet  912557 j'y ai penser mais c'est bizarre quand meme diffuseur d'essence a clapet  912557 ça devrait fonctionner meme avec un 12 non ?? vu que c'est juste une question de remplissage de cuve ??c'est le debit qui n'est pas assez important....bon jvais tester le 17.5 quand meme mais ça m'pairait bizarre quand meme !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:00


diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662

Trop fort....


Moi qui déteste les tupperwares.... Laughing

Je viens d'acheter un Piaggio Diesis avec exactement le même symptôme que toi.... Wink

cuve pleine ou start pilot dans le filtre à air, il démarre mais carbu ne se remplis pas alors que le clapet (le truc sous le réservoir) est neuf.... Mad

Si en juin pour la saint Jean il ne roule pas, j'y met le feu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:57

diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 attend moi !! j'y mettrai au mien aussi diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 diffuseur d'essence a clapet  276662 nan serieusement j'ai été cet aprem au magasin pres de chez moi , d'apres lui ça pourrait venir du carbu qui est trop petit effectivement. jme suis fait serré par les schmitts en y allant Rolling Eyes "et alors ?? marche pas la lumiere ??"
moi _" ba si ,j'y viens juste de regarder la en v'nant!!" eux " ba nan elle marche pas c'est pour ça qu'on vous arrete !!" moi " ah ba autant pour moi ,facon j'vais au mag la justement !!!" et bref !! jsuis repartit sans pv ( a savoir que j'leur ai meme pas presenté l'assurance !!) le ptit jeune qui me controllait a regarder sa chef et elle d'un ptit signe de tete lui ai fait signe que c'etait bon geek la classe non ?? diffuseur d'essence a clapet  85894 diffuseur d'essence a clapet  85894 diffuseur d'essence a clapet  85894
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:02

diffuseur d'essence a clapet  124999 diffuseur d'essence a clapet  71571 tu as de la chance.... diffuseur d'essence a clapet  969379

Pour le carbu, j'y crois pas trop car j'ai un 17.5 d'origine sur le mien... Même si la taille n'est pas bonne, la cuve devrai se remplir... c'est donc surement le "truc" à clapet ou les deux durites.... diffuseur d'essence a clapet  929876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:07

ouais je pencherai plus sur le clapet de marde la mais je l'ai changé deja aussi et pareil Neutral mais bon moi j'ai un 12 comme carbu, jvais y remettre le 17.5 demain. j'ai tout monté deja mais ca me manquait le manchon en caoutchouc pour le relier a la pipe . j'ai été l'acheter tout a l'heure aussi. on verras bien .... jvous dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffuseur d'essence a clapet  Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'essence a clapet    diffuseur d'essence a clapet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffuseur d'essence a clapet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un demi carter a clapet
» Retirer Diffuseur
» Clapet HS ?
» boite a clapet
» optimiser sa boite a clapet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: