Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur

Aller en bas 
+58
stephane34
proma__ciao
Kekos
rico
Xeumeu
Hk forever
suilpipo
JTrider
holiii
Hippo Bravo
Paul-Hich
Kustoms
Hey24
Morgan
Darknez
obamo
mister_a
ciao03
dub12
Toofoo
MADJA
lunaclick
El Chupalibre
guilla06
speed-control
chispa331
jeanbiere
Jotty
jmjfreeride
Phant0m-Ciao
iori54
ciao1973
ciao 74
Maxb12hs
tihomme76
Msieur-Jules
fred58
Gazolé à 5%
Maxrevolte
def41
yenyen33
Chtitam'
Jo le bricolo
IceCool
NiiCoTiiN3
Alex_en_ciao
bast6669
Dhalsim1er
jojo2705
raphael
Corentin
cloclo
Gears94
Doug37
loulouciao
edjuma
jo et ses clous
vespa-dr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:42

Croit moi,j'ai connu aussi les projets d'avant et je peux te dire que ça n'a rien a voir avec lui,il est déterminé,il a tout ce qui faut,il a un projet solide!

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:55

Redémarrage de mon ciao après 5 mois sans tourner Very Happy Smile

https://www.youtube.com/watch?v=hyeixlFa53Q&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:31

vespa-dr a écrit:
Redémarrage de mon ciao après 5 mois sans tourner Very Happy Smile

https://www.youtube.com/watch?v=hyeixlFa53Q&feature=youtu.be

Sympa Wink
Par contre, la prochaine fois, j'évite de regarder ta vidéo après l'apéro, t'as la bougeotte dit donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:36

ouahhh l'enclume que ca doit etre à l'avant Shocked

Ce que je kiffe dans la fourche d'origine, c'est que meme si c'esune pure grosse merde, elle est super legere et pour le wheelin', c'est nickel ...

Faudrait que je te choppe à l'occase qd je passerais chez les moulinots ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:54

ciao03 a écrit:
ouahhh l'enclume que ca doit etre à l'avant Shocked

Ce que je kiffe dans la fourche d'origine, c'est que meme si c'esune pure grosse merde, elle est super legere et pour le wheelin', c'est nickel ...

Faudrait que je te choppe à l'occase qd je passerais chez les moulinots ;o)

J'ai changé la fourche d'origine , car elle était pété par la rouille, en plus jvoulais la changer, car justement ça levé trop
Quand tu passe du 13 au 19, ta un gain en plus ,donc ça se ressent beaucoup plus niveau couple (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662

Et ce que j'aime c'est que ça colle bien au bitume ma fourche,mais les weeling reste facile crois moi,j'ai des cv sous le capot (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894

C'est quand même assez kiffant de reprendre le ciao pour aller bosser,tu doubles tout le monde , une ptite accélération et hop tu devances les voitures geek
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:59

royaaaaaaaaaaaal ! !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:21

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 les gars

Je fais un stage dans une mairie, et je gard mon ciao a l'intérieur de la cours avec les voitures de flics ,là en sortant je démarre mon ciao,aprés 2 minute de chauffe,un flics vient et :accéléré pour voir

-je serez vous je ferais gaffe au bruit

-oui oui monsieur l'agent (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 671370 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:06

vespa-dr a écrit:
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 les gars

Je fais un stage dans une mairie, et je gard mon ciao a l'intérieur de la cours avec les voitures de flics ,là en sortant je démarre mon ciao,aprés 2 minute de chauffe,un flics vient et :accéléré pour voir

-je serez vous je ferais gaffe au bruit

-oui oui monsieur l'agent (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 671370 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894

Ca veut surtout dire que t'es tombé sur un mec sympa qui préfère en prévenir un autre plutôt que de le verbaliser pour bruit excessif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:49

PeteW a écrit:
vespa-dr a écrit:
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 les gars

Je fais un stage dans une mairie, et je gard mon ciao a l'intérieur de la cours avec les voitures de flics ,là en sortant je démarre mon ciao,aprés 2 minute de chauffe,un flics vient et :accéléré pour voir

-je serez vous je ferais gaffe au bruit

-oui oui monsieur l'agent (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 671370 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894

Ca veut surtout dire que t'es tombé sur un mec sympa qui préfère en prévenir un autre plutôt que de le verbaliser pour bruit excessif Rolling Eyes


En même temps il m'a dit d'accélérer ,j'été sous le porche là ou ça résonner le plus (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 671370
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:17

Un ciao sans fourche origine c'est plus un ciao Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:28

obamo a écrit:
Un ciao sans fourche origine c'est plus un ciao Mad ...

Je suis bien d'accord! si le ciao est d'origine!!!


Mais dans le cadre d'un projet type racer ou d'un autre nom,je prend pas le risque d'avoir des soucis comme j'en ai eu avec l'origine!

Mais quand t'as un moteur kité ,j'en ai fais l'expérience, j'ai plus de stabilisation avec une fourche EBR type téléscopique,une meilleur tenue de route,après chaqu'un fais comme il veut Wink

Si j'en avais eu l'occasion, j'aurais pris une fourche type XR,mais trop chère pour moi a l'époque (2008) (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 671370

C'est comme si avec ma 51 v que je la monté en grosse configue avec la fourche d'origine,faut être taré scratch

Ou un moteur sprocatti,la fourche tiendrai pas longtemps,surtout avec un vario!

Fin bref,j'ai un projet pour mon pot simonini Very Happy (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:37

Oh les gars jsuis tombé sur un policier super simpa qui m'a bien expliqué comment contester mon amende (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 124999
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:56

bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:21

explique car je serais de sortis très prochainement avec un gros moteur en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:38

tout dépend la nature de ton pv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:59

vespa-dr a écrit:
tout dépend la nature de ton pv Rolling Eyes

explique pour ton ca
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:28

Vendredi je dois passer le ciao au comissariat pour défaut de plaque,elle était tombé Suspect

Par précaution je remettrai le pot d'origine vite fait bien fait Laughing Razz Razz Mais bon je vais pas m'amuser a refaire un réglage carburateur , tampis si ça me bride a 30km/h (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 Surtout avec le variateur et le kit malossi deps 47mm lol! (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 31983

Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:21

lol je voi bien un policier te dir "hey jeune homme, vous pouver aller plus vite vous savez" (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:30

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 le débit d'air qui sort du pot d'origine (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662

En effet c'est bien bridant 25km/h ou 30 environ (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:03

vespa-dr a écrit:
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 le débit d'air qui sort du pot d'origine (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662

En effet c'est bien bridant 25km/h ou 30 environ (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894

Avec ton moteur et avec un si petit pot d'origine, ca fait mal ... (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 427688
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:12

Je me souviens d'une fois ou je me suis pointé au comissariat avec 5 mouchoirs mis au dernier moment dans le pot pour plus faire de bruit .... ca a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:26

j'ai ma méthode, pate durcisante pour métal ,je bouche a moitié la sortie et hop (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 , le bruit redevient d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:00

OK alors moi la méthode lots des contrôle régulier sur tapis roulant devant mon école c'était de desserrer le câble d'accélération directement depuis le réglage poignée. Je me souvient du flic qui m'a dit "attention ton carbu doit être bouchées alors que je bloqué à 35 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:42

Bon bah finalement les gars,j'ai roulé avec le ciao,vitesse maxi 47km/h, a donf j'avais peur que le pot fasse "pchittt" avec la pression des gaz tongue

C'est telement bon ce silence Razz Sa me donne envie de refaire un ciao entiérement d'origine Very Happy

Accélération divisé par 2,vitesse divisé par 2 , digne d'un scooter d'origine (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 427688


M'enfin toujours est t-il que se soir je remet ma grosse cheminée d'évacuation de gaz (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 251218 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:21

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 15022010

Test avec le pot ninja + rotule 22, avec la config malossi, bon bah le ninja reste un trés bon pot homologué pour kit en 22mm , vitesse maxi 85km/h


Donc avec mon simonini calibrata 30mm,c'est 15km/h de plus , elle a une rotule maison en 30mm pour le kit malossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , repos du 50cc
» moteur full malossi
» Moteur full malossi ou prepa dounet de speed-control ?
» full malossi ou full polini
» Future Full Malossi et future Full Polini evo lq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: