| | prepa culasse et cylindre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chtitam' Modérateur

Nombre de messages: 2473 Age: 37 Localisation: Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo: Ciao PX complètement restauré Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 15:24 | |
| | Gears94 a écrit: | | vespa-dr a écrit: | | Gears94 a écrit: | si je fais une prepa dounet sa irait ? car j'ai un p'tit budjet, juste assez pour acheter le kit :/ et pour enlever le volant on est obliger d'avoir l'arrache volant ?
mais deja avec une prepa dounet ,un kit , un carbu et un pot c deja pas mal ? je cherche pas a faire du 100 km/h juste deja un p'tit 70 sa serait pas mal ! |
C'est de cette prépa qu'on parle depuis le début,oui avec ça tu feras enviro 70 réele |
ok ,mais est ce que il y a un moyen d'enlever le volant magnetique sans arrache volant ? |
Section: Tutoriels et bons plans. Faut chercher un peu... _________________ Config.
Carters Speed-Engine Kit Polini 46mm Vilo Athena renforcé Carbu 13/13 Boîte à air Malossi Pot Too-Bad Malossi Poulie 80
|
|
 | |
Gears94 Poignée en coin

Nombre de messages: 1389 Age: 15 Localisation: Rhône-Alpes Modèle du cyclo: Ciao x2 Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 16:57 | |
| [quote="Chtitam'"] | Gears94 a écrit: | | vespa-dr a écrit: | | Gears94 a écrit: | si je fais une prepa dounet sa irait ? car j'ai un p'tit budjet, juste assez pour acheter le kit :/ et pour enlever le volant on est obliger d'avoir l'arrache volant ?
mais deja avec une prepa dounet ,un kit , un carbu et un pot c deja pas mal ? je cherche pas a faire du 100 km/h juste deja un p'tit 70 sa serait pas mal ! |
C'est de cette prépa qu'on parle depuis le début,oui avec ça tu feras enviro 70 réele |
ok ,mais est ce que il y a un moyen d'enlever le volant magnetique sans arrache volant ? |
Section: Tutoriels et bons plans. Faut chercher un peu...[/quote désolé j'avais vu un tuto mais je ne le comprenais, mais la j'y suis arrivé le moteur est en piece, je les tout nettoyé, mais j'ai mon cylindre qui a une barre de cassé ( vous voyez ?) est ce que c grave ? ducoup , je vais en profitez pour m'apprendre a faire une prepa dounet. et mon piston je n'arrive pas a l'enelevé du vilbrequin !! :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 17:56 | |
| prend des photos des pieces en question |
|
 | |
Gears94 Poignée en coin

Nombre de messages: 1389 Age: 15 Localisation: Rhône-Alpes Modèle du cyclo: Ciao x2 Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 18:17 | |
| ma connexion internet est trop lente, je peut pas  merci yenyen  je suis assez content aujourd'hui j'ai demonté mon premier moteur ! :haut:2 c'est vraiment otut con une fois compris ! et vilo anticipé, c'est un vilbrequins preparé ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 18:18 | |
| |
|
 | |
Gears94 Poignée en coin

| Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 18:20 | |
| donc prepa sur le vilebrequin . j'ai un peur de faire cette prepa quand meme ...=/ |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 18:22 | |
| Elle a quand même son importance pour avoir un max de perf.... ainsi qui mettre une cale et rabaisser le cylindre et la culasse... _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
 | |
Gears94 Poignée en coin

| Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Sam 24 Déc 2011 - 18:27 | |
| ouais je sais, mais le kit il faut quand meme que je rabaisse la cylindre et la culasse ? et je n'ai pas compris l'histoire de la calle ? |
|
 | |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 680 Age: 16 Localisation: Ille et Vilaine (Combourg) Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao P de 1976 Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Dim 25 Déc 2011 - 20:56 | |
| La cale sert à avoir les transferts entièrement découverts, et donc tu rabote le dessus du cylindre pour garder la même compression, tu ponce un peu la culasse pour un peu plus de compression donc de pêche.. |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16913 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: prepa culasse et cylindre Dim 25 Déc 2011 - 21:26 | |
| |
|
 | |
| | prepa culasse et cylindre | |
|