Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: horreur a la sncf Mer 21 Déc 2011 - 8:22
je cherchais la chute , mais je n'avais pas trouvé
Sujet: Re: horreur a la sncf Mer 21 Déc 2011 - 10:32
tien jo une autre blague c'est un gamin il demande a son pere .papa pourquoi on mange pas du singe .le pere luis répons on mange pas du singe parce que on descend du singe et c'est no ancêtre donc on vas pas les manger tu comprend .le gosse dit oui et au bout d'un moment le gosse réfléchit et dit a son pere maintenant je comprend pourquoi les arabe mange pas du cochon
Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: horreur a la sncf Mer 21 Déc 2011 - 13:10
Sujet: Re: horreur a la sncf Mer 21 Déc 2011 - 13:54
meme pas jean biere jais un métier moi Cintreur de banane houhouuu. alLer une autre pas facile a raconter .
bon aller c'est un arabe il vas dans une morgue et il demande a la vendeuse .bijour mdame jy voudrais achiter di haa la vaseline svous plis .la vendeuse dit je ne vend pas de la vaseline mr .et l'arabe continu sihaavous pli jy veut di la vaseline moi la vendeuse insiste et dit in n'y a pas de vaseline mr. l'arabe ça l'enerve un peut monte le ton et dit vous ete rasiste midame vous vouli pas vendre de la vaseline parcequi jy suis arabe .la vendeuse dit il y a pas de vaseline ici .l'arabe énervé dit a la vendeuse viens regardi dihors avec moi et sorte tout les deux regarde la publiciste de la morgue .et il dit alors ty voie il y a marquer TOUT POUR LES ZOBSEQUE
Invité Invité
Sujet: Re: horreur a la sncf Mer 21 Déc 2011 - 14:10