Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

pneu taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 10:44

salut la rooommm question concernant la taille des pneux...
voila je remonte un ciao a l avant je l ai equipe d un pneu neuf en 17*2 3/4 pas de souci ca a l air de passer cependant a l arriere avec la meme taille rien ne passe la roue ne tourne meme pas tout touche lolllllll
j ai regarde la taille qu il fallait y mettre et a premiere vue c est du 17*2 1/4
confused suis je arrivee a la conclusion inevitable ou avez vous une astuce pour le faire passer sans rien retirer (garde boue par exemple)..ce sont des jantes a 5 branches (en passant bonjour a yenyen333 car c est ton pneu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil grrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 11:06

alors je crois que yenyen avait monté ça sur un bravo donc la ,pas de soucis pour du 2 3/4 17 a l'arriere par contre sur ciao tu ne peux (en 17 bien sur) monter que du 2x 17 , le 2 1/4 c'est meme pas sur qu'il passe . ya des gens qui prennent une pince et qui ecarte la partie arriere du cadre pour que ça passe Rolling Eyes mais bon ... voila ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 11:09

ok merci jb ....je recherche donc en 17 * 2 c est plus sage cependant les pneu qui etait monte etait des 1/4 c est pour cela que je fais du copie colle mais ce qui me fais peur c est que ce sont des jantes a 5 branches que je monte sur un ciao px et normalement ca passe mais depuis le temps je n avais jamais fais gaffe a ce details ...sinon tout roule pour toi ...amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 11:41

tiens regardes la place qu'il ya avec du 2 x 17 reste pas grand chose !! , c'est un cadre de px:
[img][/img]
[img][/img]
ceux la sont bien :
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 11:49

ok je vois tres bien as tu des pneux ou carrement des jantes 3 branches avec pneux en 2x17 alors si oui a combien .... Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 11:56

les 3 branches sont Obligatoirements des 16 pouces Wink oui j'en ai , des pneus aussi , mais bon ... jles ai acheter chez jmpb , c'est le moins cher que j'ai trouvé ( c'etait une promo a 11.50 le pneu) franchement vaut mieux acheter neuf
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 12:04

combien (mp) pour jante avant et arriere en 3 branches (ciao mix) et 2 pneux en 17*2.
as tu des pieces de mix ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 12:12

non désolé, plus de pieces de mix a vendre , les jantes a vendre qu'il me reste sont des 4 branches(16 pouces) sans les pneus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu taille   Jeu 15 Déc 2011 - 12:16

les 3 branches sont Obligatoirements des 16 pouces Wink oui j'en ai

combien pour les jantes 3 branches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu taille   Aujourd'hui à 2:06

pneu taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut