vascodo Tombeur de gomme

Nombre de messages: 626 Age: 19 Localisation: Paris IX Emploi: Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo: Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Bref, j'ai eu un accident. Mar 22 Nov 2011 - 19:11 | |
| |
|
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 680 Age: 16 Localisation: Ille et Vilaine (Combourg) Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao P de 1976 Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mar 22 Nov 2011 - 19:52 | |
| Rien de grave pour toi ? Sa s'est passé comment ? Dommage pour ton ciao en bon état.. Il a pris cher ton moyeu ! |
|
jo et ses clous Piston affolé

Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mar 22 Nov 2011 - 19:53 | |
| et toi tu n'a rien , ça s"est passé comment , une voiture par l'arriere ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mar 22 Nov 2011 - 20:07 | |
| tin merde!  ça va toi?? pas trop d'bobo ?? j't'en passe un couvercle de moyeux ,j'en ai 2 ou 3 qui trainent chez moi . une poulie j'ai ça aussi jte les files ,pas de soucis  mais vu que tu voulais monter ton double vario je sais pas si ca sert a quelque chose  en tous cas , saches que je peux t'aider |
|
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mar 22 Nov 2011 - 20:22 | |
| Un caissard qui ta grillé la priorité...??? Tant que le pilote n'a rien, le matériel... _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
vascodo Tombeur de gomme

Nombre de messages: 626 Age: 19 Localisation: Paris IX Emploi: Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo: Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mer 23 Nov 2011 - 0:26 | |
| Merci pour vos messages. Alors moi je n'ai rien de grave, juste un cocard et des égratignures aux jambes (sûrement à cause des pédales), comme j'ai été surpris par le choc, je ne sais pas contre quoi j'ai tapé, je ne sais pas ce qui s'est passé entre le moment où j'ai senti le choc et le moment où je me suis retrouvé par terre. Alors pour l'accident, je rentrais de chez mes grands-parents avec mon frère qui suivait derrière en scooter. Sur un boulevard je vois le feu qui passe au orange 5 mètres avant que j'arrive, je me dis "freine, comme ton frère est derrière, on repartira ensemble au feu vert". Sauf que mon frère m'a vu passé au feu, il a continué à regarder le feu et a continué à avancer, sauf que j'étais à l'arrêt et sur son chemin, donc il m'est rentré dedans. J'ai senti le choc et je me suis retrouvé par terre à quatre pattes, la mob couché sur le côté gauche et ayant tourné à angle droit vers la gauche (ainsi que moi-même) et le réservoir entre les cuisses (je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'écraser les burnes d'ailleurs ^^). Heureusement mon guidon a pivoté d'un quart de tour de façon à être parallèle au sol, donc je crois que j'ai éviter de me faire empaler par mon guidon à pas grand-chose. Puis est arrivé un type qui promenait son chien et un autre gus qui ont assis mon frère et ma soeur à la terrasse du café à côté (oui ma soeur était derrière mon frère, quitte à avoir un accident, autant que ce soient trois frères et soeurs), et moi j'ai repris assez d'esprit pour aller cadenasser ma mob à un poteau avant l'arrivée des pompiers. J'ai eu de la chance, parce que pour avoir deux types qui nous viennent en aide un dimanche soir à 21h dans un quartier peu animé de Paris. Finalement beaucoup plus de peur que de mal pour nous trois, mais bon ça fait toujours chier. Sinon jeanbière : quand l'expert de l'assurance de mon frère sera passé (s'il doit passer), je viendrai chez toi en caisse pour installer ce fameux système à double variateur, au moins ce sera fait  . |
|
vascodo Tombeur de gomme

| Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mer 23 Nov 2011 - 0:32 | |
| Ah oui, là on ne le voit pas sur les photos, mais il y avait un plaque fixée sur le support du garde-boue arrière. Elle trône maintenant sur ma table de nuit ^^ |
|
jo et ses clous Piston affolé

Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Bref, j'ai eu un accident. Mer 23 Nov 2011 - 8:06 | |
| Sinon jeanbière : quand l'expert de l'assurance de mon frère sera passé (s'il doit passer), je viendrai chez toi en caisse pour installer ce fameux système à double variateur, au moins ce sera fait  .[/quote] si c'etais juste pour installer le double vario , ce n'etais pas la peine de faire tout ça le principal c'est que toi tu t'en tires bien |
|