Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moyeu variateur axe long rapport de 1/6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: moyeu variateur axe long rapport de 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:13

Salut à tous

Voila ce matin je suis allé chez un usineur il me tourne un axe long que je vais monter sur mon moyeu à poulie
il le réalise selon model et le rallonge de 75 mm (j'ai trouver un axe long pour les cotes )

dans 2 semaines je mettrais la photo de mon moyeu axe long rapport 1/6 avec un gain de 18 % en vitesse

et au demarrage 400 % par rapport à ma poulie de 55 mm

vitesse actuelle 87 klm/h GPS soit 87 x 1.18 = 103 klm/h enfin j'y suis arrivé il etait temps


il ne me plus qu'a installer ma pompe à eau pour mon polini liquide

quand tous cela sera terminé je m'attaque au frein à disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: Re: moyeu variateur axe long rapport de 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:21

nikel moyeu variateur axe long rapport de 1/6 124999 mais fais nous un post dans restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: Re: moyeu variateur axe long rapport de 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:14

Sa m'interesse vieue Very Happy

Mais cette axe se monte uniquement sur moyeu mono vitesse ou pour variateur

Mais du 1/6 ,il faut au minimun une grosse carburation pour le couple, et un kit qui y'emmene sévere

Personnelement pour kit 50 eurocylindro préparé diag+ admission + cylindre surfacer , traine facilement la 1/9 de chez malossi Very Happy

Mais bonne initiative d'avoir demander a fabriquer un axe et tester cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: moyeu 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:44

vespa-dr a écrit:
Sa m'interesse vieue Very Happy

Mais cette axe se monte uniquement sur moyeu mono vitesse ou pour variateur

Mais du 1/6 ,il faut au minimun une grosse carburation pour le couple, et un kit qui y'emmene sévere

Personnelement pour kit 50 eurocylindro préparé diag+ admission + cylindre surfacer , traine facilement la 1/9 de chez malossi Very Happy

Mais bonne initiative d'avoir demander a fabriquer un axe et tester cheers


oui il se monte que sur un moyeu mono denture droite une cylindre de 50 cc suffit j'ai fais les calcules par exemple les kit engrenage pour moyeu malossi de scooter remene le rapport à 1/4.5 en moyenne
mai n'oublion pas que le double vario agit comme un correcteur de couple donc il s'ajustera meme si trop long


Dernière édition par burcarini ciao le Mar 27 Sep 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: Re: moyeu variateur axe long rapport de 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:57

tu nous diras cque ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: Re: moyeu variateur axe long rapport de 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:21

burcarini ciao a écrit:
vespa-dr a écrit:
Sa m'interesse vieue Very Happy

Mais cette axe se monte uniquement sur moyeu mono vitesse ou pour variateur

Mais du 1/6 ,il faut au minimun une grosse carburation pour le couple, et un kit qui y'emmene sévere

Personnelement pour kit 50 eurocylindro préparé diag+ admission + cylindre surfacer , traine facilement la 1/9 de chez malossi Very Happy

Mais bonne initiative d'avoir demander a fabriquer un axe et tester cheers


oui il se monte que sur un moyeu mono denture droite une cylindre de 50 cc suffit j'ai fais les calculs par exemple les kit pour moyeu malossi pour scooter remene le rapport à 1/4.5 en moyenne
mai n'oublion pas que le double vario agit comme un correcteur de couple donc il s'ajustera meme si trop long

sinon monte un pot pour la pointe genre simonini calibrata,là tu seras pas déçu il apporte +10km/h par rapport au sp polini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Empty
MessageSujet: Re: moyeu variateur axe long rapport de 1/6   moyeu variateur axe long rapport de 1/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moyeu variateur axe long rapport de 1/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend axe long rapport moyeu 1/ 6.73
» Cherche moyeu axe long et double variateur.
» vend moyeu avec axe long double embrayage variateur malossi
» rapport moyeu
» Rapport moyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: