Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Presentation La meule

Aller en bas 
+26
900xj
jmjfreeride
Morgan
oscar7601
mister_a
Darknez
keizer43
retrocbm
Jo le bricolo
Kosumette
chispa331
loulouciao
jeanbiere
obamo
Dhalsim1er
darkgregor
dolu
vespa-dr
IceCool
Alex_en_ciao
Jotty
jo et ses clous
NiiCoTiiN3
Chtitam'
vascodo
lameule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:08

Oui j'adore mon Ciao blanc. Par contre faut pas trop que je fasse couler d'essence dessus quand je fais le plein, il risquerait d'etre gene et de "rougir"..... Presentation La meule - Page 3 180226 Laughing

Au moins 3 membres comprendront....Wink

Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:05

Merci bien Nico Wink


Dernière édition par vascodo le Mer 14 Sep 2011 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:10

Tu te doutes bien que je me suis fait une bonne demi-heure de gymkana dans le parking quand t'es parti Presentation La meule - Page 3 365886 Presentation La meule - Page 3 257843
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:56

Je n'en doute pas, j'ai fait la même chose lorsque j'ai eu mon premier ciao !Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:20

http://www.loisir-jardin.fr/Bricolage-Camping/Equipement-General/Jerricans/Jerrican-essence-10-L-bec-verseur,1,58863.html?referer=gg
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:30

ahahahahaahaah je croit quon a tous fait un gymkana quand on a eu notre ciao(entous cas moi oui et je continue encore d ailleur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:11

Merci pour le lien Vespa-dr, j'ai acheté exactement le même mais en 5 litres
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:52

Hello Wink

Voilà je vais être franc avec vous. Quand Vasco est passé chez moi il a certes remis le bazar en route. Le problème est qu'il tourne affreusement mal, ne tient pas le ralenti et puis il n'est pas beau.
Après bon nombre de coups de savates dedans, j'ai eu envie de le mettre en vente car j'étais furieux.
J'ai donc reçu une bonne dizaine de propos. 7 criblées de fautes dont vu le niveau des mecs je n'ai même pas répondu, et les 3 autres oui mais non en fait.
Du coup je l'ai gardé, il est encore là....c'est un miracle !!

Les photos du chutrin, les 7 jours mini minimum étant passés :

Presentation La meule - Page 3 Dscn3712

Presentation La meule - Page 3 Dscn3713

Cette photo je l'aime particulièrement car on voit bien la peinture minable qui a été faite...............miam !

Donc en fait ça va être simple le concernant : l'autre jour j'ai laissé filé un moteur neuf sur ebay.it, jamais servi, à 550eur. Il me faut ce genre d'affaires et j'attends le prochain. Je me refuse à conduire une m... pareille. Ensuite après le moulin, je tenterai de trouver un cadre neuf, NON repeint !!!
C'est marrant, nous dans les bagnoles on appelle ça du tuning de faire ça, nous ne comprenons pas ce genre d'actes..
Mon budget n'a aucune limite, j'irai jusqu'à 2.000 eur s'il faut, car les défauts autres sont les suivants, et on me l'a vendu ainsi avec mention "parfait état" : Compteur KO ne marche pas, poignées abimées, vitres de feux av et ar en mauvais état, carter supérieur cassé, bref, une meule à 150 dollars quoi niveau valeur. Par politesse, nous tairons bien évidemment le prix d'achat, ne souhaitant aucunement provoquer d'attaque cardiaque à quelqu'un.

Bref, ou je le remet 100% à neuf avec pièces neuves, ou je le jette dans la Seine après l'avoir trainée couché attaché à une chaine elle même attachée à mon auto.

Je savais que la mécanique italienne c'était de la m..., mais a ce point..
Non non, c'est bien cette meule qui est pourrie/

Bref il est toujours là, il roule sans plaques ni assurances, car je n'allais tout de même pas payer pour lui LOL mais rassurez vous, il sert principalement à me foutre de lui. C'est simple je n'ai plus de respect pour lui. Car il a été mal traité par des mains précédentes pour qui j'en ai encore moins.

Voilà, merci à ceux qui m'auront lu, et qui auront eu plaisir à découvrir ma daube en images.

Mais c'est mal me connaitre, avec quelque talbins il reviendra neuf (pour autant que je retrouve un moteur NEUF 0km) ou bien il ira faire quelque brasses avant de se faire broyer par une péniche (video youtube assurée)

A bientôt avec un Ciao neuf, ou pas. Merci à ceux qui m'ont aidé mais il faut comprendre ma réaction, parait il qu'il y en a un ici qui veut bien comprendre que je sois furieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:41

Moi mon ciao été pareille et j'aime bien ce blanc brillant

pas besoin de mettre 2000euro dans une restau


grosso modo

allumage(40 euro,tout compris,rupteur,condo bobine) , haut moteur d'origine neuf 50 euro ,carburateur nettoyé 0euro
roulement de roue complet 13 euro, et une peinture faîte par quelqun qui s'y connait ou carrossier 150 euro

Et remise en état du cadre et de la fourche ,environ 300euro

En tout cas ta daube elle est bien Presentation La meule - Page 3 46590
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:32

On dirait que tu n'as pas de tole de protection moteur, fait attention sa peut faire fondre tes cables! Autrement tu t'achete un lot kit (46 Twisted Evil )+carters (evo/reed valve/speed engine)+carbu 13(ou pluus)+pot, t'auras tout neuf et la sa roulera bien! Pour pas autent que ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 2:44

NiiCoTiiN3 a écrit:
On dirait que tu n'as pas de tole de protection moteur, fait attention sa peut faire fondre tes cables! Autrement tu t'achete un lot kit (46 Twisted Evil )+carters (evo/reed valve/speed engine)+carbu 13(ou pluus)+pot, t'auras tout neuf et la sa roulera bien! Pour pas autent que ce que tu dit

Ok merci.

Ben oui je me suis plante car je cherchais un etat dit "collection", reellement parfait.

Il a eu droit tout de meme a un bon antivol et a un casque (jet, blanc evidemment).

Ce soir un petit tour avec dans le parking, franchement je sais qu'il a besoin de rouler, mais il a aussi et surtout besoin d'une grosse revision. Pour le cadre c'est le pire, faut une peinture complete mais pas par-dessus n'importe comment, faut tout poncer, les 2 couches ! Donc pour faire ca bien j'imagine : demonter entierement la mecanique. C'est pour ca que je ne voulais meme pas me prendre la tete, si la mecanique est deposee autant la changer, non??

J'ai achete ce Ciao par passion, tant pis s'il faut payer cher, mais je ne veux pas d'une peinture mal faite.
Du meme blanc bien sur Wink
Je ne crois pas trop en les effets magique de la bombe Piaggio en Bianco 913 pour ratrapper les choses..Y'a 2 couches a enlever la.

Autre chose, il va me falloir un compteur, ca existe encore chez Piaggio ou autre ca? Je ne suis pas pret a sacrifier cette option, j'aime bien.

Bref ce jouet si on peut l'appeler comme ca, je l'adore. Mais pas dans son etat. Etant obstine, si ca se trouve vous le verrez un jour comme neuf, ou bien c'est que j'aurai baisse les bras et que je m'en serais separe. Mais s'il reste en ma possession, il va vivre tres bien.....Plutot que d'acheter 500 un autre en TBE, je prefere mettre le double ou + dans le mien, mais ne pas accuser la defaite. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre. Mais je ne roulerai pas sur quelquechose dans cet etat.

Vous savez quoi quand j'ai eu quelques offres cash serieuses a environ 200eur alorsqu'affiche 150, en ayant avoue dans l'annonce tous les defauts et mon exasperation, ben j'etais tellement ennerve au fond de moi qu'en fait je n'en aurais jamais fait profite quelqu'un d'autre, donc ils pouvaient tous courrir. C'est pas bien ce que j'ai fait pour les autres qui en cherchent un, et le Ciao il ne vit pas et pourtant je lui fais un coup genre "regardes jte vends" LOL mais c'etait juste pour la forme.....

On verra, a+ et comme d'hab merci des encouragements & conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 3:02

vespa-dr a écrit:

En tout cas ta daube elle est bien Presentation La meule - Page 3 46590

Le blanc est bien petant d'un aspect general.
Mais mal posee, sur le garde boue AR ca boursouffle sur un bon 7cm de haut, et la peinture du dessous, rouge, te saute aux yeux a la moindre erraflure. 1 micro point de rouille, pas grave ca se traite, rien de perforant.

Presentable, mais mal fait. Cette nuance est tres importante car faut pas dire de betises non plus, moi je le dis tel que, et ce n'est pas une 2eme main donc impossible de savoir qui a pose ca et je m'en fiche, c'est a moi que je pense aujourd'hui.

La mecanique avec Vasco on l'a entierement assechee il a galere, la courroie est rincee, bref, en revision ou moteur neuf.

a+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:14

Hello,

Si tu peux regardes avec jeanbière, il est proche de Paris et je peux t'assurer qu'il saura remettre ta mécanique en bon ordre de marche! Un bon démontage complet du moulin avec changement d'allumage, joints, roulements et segments neufs et tu verras qu'il marchera du feu de Dieu!!! Twisted Evil

La mécanique Piaggio est simple donc ne te fais pas de bile, il n'y a rien d'alarmant sur ton Ciao et après une bonne révision totale ce sera le bonheur Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:04

merci chtitam Presentation La meule - Page 3 124999 oui si t'as un soucis moteur,passes chez moi jte le refait a neuf avec des pieces NEUVES bien sur Presentation La meule - Page 3 427688 Presentation La meule - Page 3 85894 , pour la peinture ,moi jvais a leroy merlu et j'prend dla peinture portail Presentation La meule - Page 3 85894 crois moi ça tient bien , ya pas trop de coloris mais ya du blanc banquise ou alaska ça l'fait bien !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
dolu
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Chalonnes sous le lude ( 49 )
Emploi : projetteur implantation de circuit imprimé
Modèle du cyclo : C7N1
Date d'inscription : 19/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:41

Tiens, tes petits déboires me rappelle ma première 2cv achetée. belle de loin moins loin d'être belle. Evil or Very Mad

Depuis, aucun de mes achats s'est fait dans la précipitation et surtout se fixer un budget dès le départ sans en déroger.
trouver la perle rare demande parfois de la patience.
Surtout, ne jamais s'arrêter sur le premier venu quant on n'a pas les connaissances sur le véhicule quel qu'il soit.

il faut bien comparer les prix d'un véhicule, restaurer ou à restaurer et s'informer du prix des pièces au détails, neuves ou d'occasions ainsi que de la disponibilité de celles ci.
Avec le ciao, c'est assez simple vu qu'il n'est pas rare.

Sur le coin-coin, il est fréquent de voir ceci.
vends ciao de du 7 octobre 1967, modèle de collection.
Hors cette date que l'on retrouve sur toutes les plaques de ciao correspond au passage aux mines et la mise en conformité.
Et ça quand tu ne le sais pas, tu te dis avoir trouver la perle rare.

Passer par un forum et avoir l'avis de connaisseurs est une des meilleurs solutions.

Bon courage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:26

bonjour , pour ma part , je prends toujours des choses a retaper , comme ça pas de surprise c'est toi qui fais les choses et tu sais ce que tu as , je fais ça pour les mobs , pour la voiture ancienne et meme pour ma femme Presentation La meule - Page 3 750544 et je fais toujours un dossier de restauration , c'est vrai que si tu etais passé par Jeanbiere tu aurais eu la ualité et le sav et pres de chez toi , mais ça on le sais toujours apres .....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:30

Je sens que jeanbière va avoir les chevilles qui enflent Presentation La meule - Page 3 276662

Il se fait encenser ce matin Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:08

Oui la mécanique est simple, il suffit de respecter tout tout tout ,surtout les couple de serrage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:08

jeanbiere a écrit:
merci chtitam Presentation La meule - Page 3 124999 oui si t'as un soucis moteur,passes chez moi jte le refait a neuf avec des pieces NEUVES bien sur Presentation La meule - Page 3 427688 Presentation La meule - Page 3 85894 , pour la peinture ,moi jvais a leroy merlu et j'prend dla peinture portail Presentation La meule - Page 3 85894 crois moi ça tient bien , ya pas trop de coloris mais ya du blanc banquise ou alaska ça l'fait bien !!! geek

Merci j'ai pris bonne note de ton souhait de m'aider. On en a parlé par MP tu sais ce que j'aimerais :

-Déposer mécanique actuelle
-Poncer-décaper peinture actuelle
-Repeindre en blanc d'origine du Ciao
-Remettre une mécanique complète en pièces d'origines neuves
-Compteur et éclairage neuf

Ca ferait comme si on le remettait état "sortie d'usine", ce serait parfait.
Comme tu me l'as proposé, ça va peut-être se faire.

Bonne soirée à tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:51

Hello,

je viens de lire cette épopée!! que de souvenirs Very Happy

pour info, si tu en cherche un, en parfait état, avec plein de pièces, j'ai mis le mien en vente.... (ca fait style le gars qui profite tongue )

voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/231156262.htm?ca=1_s

au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:57

Salut,

Merci mais je vais faire refaire le mien a 100%.

Et quand bien meme j'en acheterais un autre pour mon amie car c'etait prevu, je chercherais uniquement un Ciao 100% FULL STOCK conforme a sa sortie de l'usine. Mais le 2eme, ce n'est pas pour tout de suite maintenant.

Lors de l'etaiblissement de la CG, je l'ai fait inscrire en blanc, donc meme s'il etait rouge a l'origine, ce n'est pas grave car maintenant il sera blanc a vie.

a+ bonne journee a tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:10

Tiens d'ailleurs, m'en servant de temps en temps vous savez la nouvelle? Il pisse d'essence-huile le moteur et degage une fumee tres nauseabonde.

Ok le melange a ete fait a 4% au lieu de 2%, donc la fumee pourrait etre la cause de cette erreur dans le melange. Mais la fuite? Parfois ca gicle meme sur le garde boue avant.......

Enfin pour la parenthese, mefiez vous des achats aux particuliers (et meme certains pros) sur LBC....et la je ne parle meme pas seulement des Ciao.... beaucoup de gens y sont menteurs et pensent qu'ils ont la 7eme merveille du monde alors qu'ils ont la 7eme plus grosse bouse au monde LOL
Toi tu fais les kilometres, et une fois sur place apres avoir depense ton essence, tu l'as dans le dos. C'est pour ca qu'il est inutile d'aller voir un objet au dela de 50km autour de chez soi. Sinon, demander a quelqu'un du coin d'aller le voir a votre place.
Nettement moins de souci avec ebay et son systeme d'evaluation ou les gens sont OBLIGES de dire la verite quant a l'etat de leur bien. Sinon : 44eme jour 23eme heure 59eme minute : Eval negative. Eh oui car si tu la mets avant, tu t'en prends une en retour car le gars est venere !

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:29

lameule a écrit:
Tiens d'ailleurs, m'en servant de temps en temps vous savez la nouvelle? Il pisse d'essence-huile le moteur et degage une fumee tres nauseabonde.

Ok le melange a ete fait a 4% au lieu de 2%, donc la fumee pourrait etre la cause de cette erreur dans le melange. Mais la fuite? Parfois ca gicle meme sur le garde boue avant.......

Enfin pour la parenthese, mefiez vous des achats aux particuliers (et meme certains pros) sur LBC....et la je ne parle meme pas seulement des Ciao.... beaucoup de gens y sont menteurs et pensent qu'ils ont la 7eme merveille du monde alors qu'ils ont la 7eme plus grosse bouse au monde LOL
Toi tu fais les kilometres, et une fois sur place apres avoir depense ton essence, tu l'as dans le dos. C'est pour ca qu'il est inutile d'aller voir un objet au dela de 50km autour de chez soi. Sinon, demander a quelqu'un du coin d'aller le voir a votre place.
Nettement moins de souci avec ebay et son systeme d'evaluation ou les gens sont OBLIGES de dire la verite quant a l'etat de leur bien. Sinon : 44eme jour 23eme heure 59eme minute : Eval negative. Eh oui car si tu la mets avant, tu t'en prends une en retour car le gars est venere !

a+

yop lameule!!
donc pour information ,la fumée c'est bien a cause de ton melange trop riche mais le crachat d'huile en fait egalement parti . ça doit meme couler de ton pot ^^. la petite maladie courante aussi des ciao est la fuite au decompresseur apres avec un pot neuf sans calamine ,un bon melange avec de la bonne huile et tout le reste , ça tournera comme une Montre Suisse geek Presentation La meule - Page 3 85894
en ce qui concerne les annonces mensongeres ou "gonflées" yen a sur tous les sites et pour ma part , jme suis fait bananer 2/3 fois sur Ebay avec en plus des evals negatives alors tu vois ^^ le bon coin aussi jme suis fait avoir egalement ,par un membre du forum aussi .... donc comme disent Jo et Dolu: soit t'achetes en connaissance de cause ,soit: "toujour bien reflechir avant d'acheter et poser les bonnes questions " c'est une regle d'or Wink
++ lameule
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:46

jeanbiere a écrit:
oui si t'as un soucis moteur,passes chez moi jte le refait a neuf avec des pieces NEUVES bien sur Presentation La meule - Page 3 427688 Presentation La meule - Page 3 85894 , pour la peinture ,moi jvais a leroy merlu et j'prend dla peinture portail Presentation La meule - Page 3 85894 crois moi ça tient bien , ya pas trop de coloris mais ya du blanc banquise ou alaska ça l'fait bien !!! geek

Salut à tous Wink

Juste un petit UP pour dire que c'est en cours !
Les ennuis sembleraient donc derrière cette fois, grâce à une bonne restauration peinture + mécanique nécessaire voire indispensable.
Hâte de repartir partir sur de bonnes bases avec car je rappelle que jusqu'ici j'étais tellement dégoûté, que je ne l'avais pas fait immatriculer (CG faite mais pas mis la plaque) ni assurer, et ne faisais que de brefs tours en parking privé..

J'ai regardé des posts concernant l'assurance des Ciao.. apparemment entre 150 et 300eur de moyenne par an, au tiers sans vol. Mais je veux une garantie sur l'éventuel corporel en dommages conducteur, pas seulement en RC vis à vis d'autrui.. On verra ça en temps et heure.

A+, je donnerai des news, le "chantier" est à son début, merci à Jeanbière Wink


Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:32

pourtant il etait bien de loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation La meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation La meule
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» nouveau sur le forum
» Présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: