Voilà question toute bête C'est mieu un kit Pinasco ou Polini à vos yeux ? Parce que je me suis fait vendre un moteur avec soidisant un kit polini 43, et au final je viens de voir marqué sur mon piston '' Pinasco '' Par contre la culasse je n'ai aucune idée si c'est une pinasco ou pas Et le piston devient noir sur les cotés au bout de combien de Km vous croyez ? Car le type m'a dit qu'il était presque neuf..
Nombre de messages: 467 Age: 20 Localisation: cagnes sur mer Emploi: installateur de taximètre Modèle du cyclo: ciao 1978 Date d'inscription: 02/07/2010
Nombre de messages: 467 Age: 20 Localisation: cagnes sur mer Emploi: installateur de taximètre Modèle du cyclo: ciao 1978 Date d'inscription: 02/07/2010
Si je me souviens bien, vu le poids du cylindre je pense que c'est un en fonte, mais je ne l'ai pas ici. Ouai vu que c'est un en fonte c'est plutôt pas mal non ?
pinasco trés puissant j en est un aussi met le petit tube pour métre le pot il a des deux trou aligner je ne cest pas a koi il sers pis mon piston a moi du 43 il est différent de celui la
pinasco trés puissant j en est un aussi met le petit tube pour métre le pot il a des deux trou aligner je ne cest pas a koi il sers pis mon piston a moi du 43 il est différent de celui la