Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des rater plutot etrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:58

bonjour bonjour mon velomoteur fait depuis kelke temps des sorte de rater il est tout dorigine pour passer lexpertize a cause que je suis passer sur le rouleau et depuis que je l'ai remis en etat il fonctionnai très très bien et je l'ai laisser de coter en attendant la date de lexpertize et la vieille je lui ai mis de l'essence et le matin de l'expoertize il m'a fait des rater abominable c'est très etrange comme comportement l'allumage et regler au poils tout est nettoyer aucun faut contact ou cour- circuit la bougie donne des monstres etincelle et le carbu a ete nettoyer et renetoyer plusieur fois mai aucun changement est- ce que quelqu'un peux m'aider.

le boguet fait des rater comme si il n'y avai plu detincelel de temps a autre il demare et sa fait de brumbrumbrumpap brumpa p brumbrum pa et quand il atint un ralenti normalle il s'eteinds rapidement genre 5 secondes au ralenti et le moteur s'eteins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:15

forum ciao moi jdirai plutot forum de merde
Revenir en haut Aller en bas
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA
Date d'inscription : 02/07/2010

des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:36

tu est mécanicien alors démerde toi
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:26

julien1020 a écrit:
forum ciao moi jdirai plutot forum de merde

Bah si t'es pas content tu t'en vas ok? Very Happy

Ya tout d'un bon forum,toutes les explications y sont,ya plus qu'a chercher Basketball


ecoute,on peut pas être 24h/24 sur le forum et te répondre
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
WESTERN


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : bourgogne
Emploi : lycée
Modèle du cyclo : piaggio ciao (1981)
Date d'inscription : 20/08/2010

des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:38

Allucinant comme les "jeunes" veulent qu'on leurs chis tout et il croit qu'on va lui répondre après ce qu'il a dit des rater  plutot etrange  276662
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:09

julien1020 a écrit:
forum ciao moi jdirai plutot forum de merde
bah casse toi du.....n et prend la peine de chercher et espère meme pas une aide de quelqu'un du forum avec un comportement pareil !!!!! des rater  plutot etrange  595724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:40

cest ske jvai fair vou et votre foruum de3 merde
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:49

Je suis d accord que c est pas une manière de t exprimer mais je comprends ta colère car ya beaucoup de gens qui posent des questions stupides et ont des réponses ta du manquer ton rdv a mon avis vu qu'il démare pas mais bon des fois faut se mettre a la place des gens car moi aussi la plus part du temps personne ne me répond mais bon sa sert a rien d e s enerver .

A mon avis regarde si ton pot n est pas boucher .

Pi tu aurais du préciser que t est instalateur de chauffage car sa fait des confusions Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rater  plutot etrange  Empty
MessageSujet: Re: des rater plutot etrange    des rater  plutot etrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rater plutot etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix étrange sur jmpb
» cylindre très étrange
» Un cylindre étrange ...
» Roue étrange
» Bruit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: