Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Topo sur mon ciao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gome
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Topo sur mon ciao.   Dim 12 Juin 2011 - 10:03

Bonjour a tous, cela fait bien un mois que je parcoure de temps en temps ce site, et c'est un vrais plaisir de lire les problèmes tèchniques des autres mais c'est long et trés alléatoire, donc je me lance dans quelques quèstions meme si les reponces sont planqué quelque pars dans ce site, voila.

J'ai investi dans un ciao noir de 2005 catalyse.
D'abord j'ai changer la fourche par une de 103 et elle tremble legerement quant j'accélère car les roulement et leurs berceau ne sont pas identique.
Aprés j'ai changer le pot catalyse par un pot normal de 1980 mais quasi neuf, je vais le remètre pour voir si ya une différence de puissance.
Ensuite j'ai remplacé le garde boue arrière en fer par un en plastique de 103 spx avec phare rectangulaire et cadre en plastique dessous pour fixer la plaque d'imatriculation.
J'ai remplacé le moyeux arriere avec gante a batons par un autre a rayons neuf.
Puis je vais fixer une selle trafiqué avec une plaque en plastique solide a l'intèrieure, sur le porte bagage.

Voila le topo, je remercie tout ceux qui commenterons ici pour me conseiller.
Sinon le fait d'aléger un cyclo ciao, lui donne t'il plus de puissance pour monter les cotes, je vais bientot le peser pour vous donner sont poid, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Topo sur mon ciao.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1