Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ciao démonté remonté démonté remonté et lol ça démarre plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul henry 3° du nom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Ciao démonté remonté démonté remonté et lol ça démarre plus!   Ven 20 Mai 2011 - 17:12

Voilà, j'ai démonté mon moteur de ciao qui avait serré et j'ai remonté le haut moteur et la culasse dessus, en gardant le piston d'origine (poncé avec soin, enfin je suis pas expert mais voilà ça devrait faire l'affaire) j'ai gardé tout ce qui était en bonne état (carbu, bas moteur; l’espèce de truc bleu où sort le cable de l'anti patate, filtre à air) et j'ai tout monté ça sur un nouveau cadre en meilleur état.

J'ai réussi à le faire démarré genre 3/4 fois mais ça marchait mal dès que je m’arrêtais, et j'ai remarqué qu'il manquait un cache sur l'embrayage --' du coup je l'ai remonté avec une clé à choc (j'ai pas de bloc piston ><) et depuis elle veut plus rien savoir...

J'ai enlevé ma bougie elle était toute huileuse du coté ou y a l’étincelle, j'ai pensé que le mélange devais être trop riche en huile, du coup j'ai enlevé l'essence et j'ai refais un mélange tout neuf. Elle veut toujours pas démarré... Quelqu'un à une idée?

Je vais allé foutre du start pilote dans mon carbu et donné une bonne poussette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages : 2288
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: Ciao démonté remonté démonté remonté et lol ça démarre plus!   Ven 20 Mai 2011 - 17:30

Yop,

Je pense qu'avec ta clé à choc tu as bousillé la clavette, du coup tu n'as certainement plus d'allumage ou alors il est mal calé. Faut démonter le volant magnétique et vérifier ta clavette.