Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcellino33
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 1180 rolle Suisse
Emploi : top secret
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/05/2011

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:10

bonjour, je voulais savoir si quelq'un a déjà essayer la combinaison speed engine polini et vilbrequin race jasil (top racng). car je me demande si j'ai besoin de modifier les carters pour laisser passer le vilbrequin? j'ai fait le test et pour moi ça passe juste mais j'aimerais être certain. merci confused
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:15

oui sa passe

mais vérifi bien l'étanchéité de la fenetre d'admission quand tu auras mis le vilo , sans mettre le petit carter
Revenir en haut Aller en bas
marcellino33
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 1180 rolle Suisse
Emploi : top secret
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/05/2011

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:29

salut, et merci pour ta réponse. mais comment je dois vérifier la fenêtre d'admission? est-ce que vous auriez un lien pour que je puisse comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:38

Salut,

Si c'est bien un vilo Top Racing que tu veux mettre il n'y a pas de souci, c'est justement celui que j'ai monté sur mon Speed-Engine et ça va très bien Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
marcellino33
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 1180 rolle Suisse
Emploi : top secret
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/05/2011

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:43

cheers ça c'est une bonne nouvelle, et pour la fenêtre d'admission comme m'a dit vespa-dr?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:46

Pas de souci, t'as même pas besoin de vérifier Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
marcellino33
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 1180 rolle Suisse
Emploi : top secret
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/05/2011

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:56

merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:32

C'est pas parceque ton moteur fonctionne bien que ça bien étanche


si faut quand même vérifier,et sa prend que 10 secondes,

tu regardes par la pipe tu fais tourner le vilo et tu regardes si il ya du jour,si y'en a monte le vilo d'origine

et tout sa se fait moteur ouvert,petit carter déposé
Revenir en haut Aller en bas
marcellino33
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 1180 rolle Suisse
Emploi : top secret
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/05/2011

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:35

merci vespa dr
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:30

Pfffff

Si il le dit....

Dans ce cas même si c'est pas bien étanche et que mon moteur fonctionne du feu de Dieu j'm'en fous que ce ne soit pas étanche! De plus Top Racing fabrique d'excellents vilos, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait du jour. Si ils respectent les cotes et qu'il y a du jour il y en aura aussi avec un vilo d'origine, c'est que dans ce cas le carter est déformé, ce qui m'étonnerait également!

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:07

Chtitam' a écrit:
Pfffff

Si il le dit....

Dans ce cas même si c'est pas bien étanche et que mon moteur fonctionne du feu de Dieu j'm'en fous que ce ne soit pas étanche! De plus Top Racing fabrique d'excellents vilos, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait du jour. Si ils respectent les cotes et qu'il y a du jour il y en aura aussi avec un vilo d'origine, c'est que dans ce cas le carter est déformé, ce qui m'étonnerait également!

++

Seb

Non non tu te trompe, le vilo d'origine est prévu pour le speed engine,il n'y aura pas de jour! testé moi même

Et de plus ça n'a rien avoir avec l'exélente qualité de fabriquation,ça je sais que c'est du solide,je l'es déjà eu il ya 2 ans.... il a les même côte qu'un vilo d'origine prépa + 2mm en plus Very Happy

Vu que la fenetre du speed engine est plus longue que celle d'origine même prépa je serais curieux de voir si il ya du jour!

Si il y'en a pas alors c'est tout bénéf pour vous et en plus il ya une plus grosse monté dans les tours! Avec mon speed engine qui c'est qui mettait la paté au scoot 125, c'est moi! carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing 468632

Marcellino si ta l'occasion de vérifier,fait le moi savoir merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcellino33
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 1180 rolle Suisse
Emploi : top secret
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 19/05/2011

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:23

je vais regarder quand je l'aurai monté. mais petite précision, une fois le vilbrequin avec le roulement monté sur le grand carter, je le fais tourner en regardant par l'admission et où est-ce que je dois regarder? entre l'arrivée d'admission dans le carter et ce qui récupère l'essence sur le vilbrequin? à combien du défini un jour? merci
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:33

marcellino33 a écrit:
je vais regarder quand je l'aurai monté. mais petite précision, une fois le vilbrequin avec le roulement monté sur le grand carter, je le fais tourner en regardant par l'admission et où est-ce que je dois regarder? entre l'arrivée d'admission dans le carter et ce qui récupère l'essence sur le vilbrequin? à combien du défini un jour? merci

tu peux regarder par le dessus entre la fenetre d'admission et la parti qui récupére le mélange (admission rotative)

Si la fenêtre est complement fermé alors c'est bon carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing 124999
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:02

Les maisons qui produisent ce genres de pièces ne peuvent pas mètre sur le marché n'importe quoi affraid tout les vilebrequins racing de seconde monte respect les cotes Piaggio(sauf bien sur l'anticipation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Contenu sponsorisé





carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Empty
MessageSujet: Re: carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing   carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carter polini speed engine avec vilbrequin jasil (top racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter polini speed engine
» Problème vis de carter polini speed engine
» vilbrequin simonini avec carter polini evo?
» Carter Polini Speed Engine + cylindre origine
» carter polini speed engine quel cylindre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: