Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cloche d'embrayage Simonini, embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:31

Bonjour à tous.
J'aurais une petite question, je vais changer ma cloche ainsi que tout ce qu'il y a à l'intérieur(l'embrayage) et opter pour
une cloche Simonini, des Machoires d'embrayage Racing Malossi, les jeux de machoire d'embrayage(les deux espèce de machoires
plates derrière les machoires d'embrayage),la coupelle, des joints etc... Et je voulais savoir si il y aurait des modif' à faire pour la cloche Simonini parce
que j'ai vu déjà que les cloches d'embrayages avaient des tailles différentes, ou des modif's sur d'autres choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
Invité
Invité




Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:35

oui ya une modif a faire,raboter les 2 ergots ,la ou les machoires de demarrage se place ,ils sont trop longs ,et elle est legerement plus grande donc faudra reculer ton moteur et pour demarrer a la poussette ba faudra etre plus energique^^ sinon a part ça ça marche plutot bien geek
Revenir en haut Aller en bas
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:54

Ouai j ai lu sa sur les forum, mais j'ai pas vraiment compris, t'arriverais à mettre une image et mettre des flèche vite fait avec genre Paint je sais pas stp Razz
Il faut que je commande ça rapidement =/ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:55

MaelCiao13 a écrit:
Ouai j ai lu sa sur les forum, mais j'ai pas vraiment compris, t'arriverais à mettre une image et mettre des flèche vite fait avec genre Paint je sais pas stp Razz
Il faut que je commande ça rapidement =/ Merci

les machoires malossi s'usent hyper vite, donc moi je te conseil dans prendre des normales que tu modifie après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:06

MaelCiao13 a écrit:
Ouai j ai lu sa sur les forum, mais j'ai pas vraiment compris, t'arriverais à mettre une image et mettre des flèche vite fait avec genre Paint je sais pas stp Razz
Il faut que je commande ça rapidement =/ Merci

meme sans image tu comprendras rapidement cqui a a faire, c'est vite fait t'inquietes Wink .......
Revenir en haut Aller en bas
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:07

Sérieusement ?????
Donc je paye 44 CHF pour des Malossi pour qu'elles tiennent moins longtemps que des machoires d'origines à 10 CHF ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:10

Et quand tu dis qu'elles s'usent hyper vite, faut compter combien de temps ? 1'000 Km ? 2'000 Km ? + ? - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
Contenu sponsorisé





Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage   Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloche d'embrayage Simonini, embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloche d embrayage simonini
» cloche d'embrayage simonini
» Grosse cloche ou cloche simonini
» Cloche Simonini
» Cloche simonini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: