Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

recherche transmissionn complete a vario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roulio80
S'interresse
S'interresse

Masculin Nombre de messages: 17
Emploi: mecanitien
Modèle du cyclo: ciao px 1981

MessageSujet: recherche transmissionn complete a vario   Sam 30 Avr 2011 - 10:38

bonjour
alors voila je cherche une transmission complete (moyeu arriere vario etc)
je suis pret a mettre le prix selon l etat des objet

pour info je viens d acheter la meme chose a dhalsim1er en debut de semaine je l ai reçu hier
mais mon idio de facteur l a laisser dans ma boite a lettre ainsi qu un autre coliis contenant un multivar malossi tous neuf
et en rentrant du boulot je constate que ma boite a lettre est grande ouverte est bien sur vide!!! la raaaaaggggggeeeeee!!!
donc voila je repart de 0 dans ma recherche

allez a plus est n hesiter pas a me contacter je suis pret a mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages: 16917
Emploi: Maintenance informatique.Niv4
Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Sam 30 Avr 2011 - 10:56

roulio80 a écrit:
bonjour
alors voila je cherche une transmission complete (moyeu arriere vario etc)
je suis pret a mettre le prix selon l etat des objet

pour info je viens d acheter la meme chose a dhalsim1er en debut de semaine je l ai reçu hier
mais mon idio de facteur l a laisser dans ma boite a lettre ainsi qu un autre coliis contenant un multivar malossi tous neuf
et en rentrant du boulot je constate que ma boite a lettre est grande ouverte est bien sur vide!!! la raaaaaggggggeeeeee!!!
donc voila je repart de 0 dans ma recherche

allez a plus est n hesiter pas a me contacter je suis pret a mettre le prix

Tu t'es fais renbourcer?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
roulio80
S'interresse
S'interresse

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Sam 30 Avr 2011 - 23:51

salut vespa
bah pour le remboursement je l ai dans l os vu que le facteur a dis que c'etait livrée donc la poste n est plus responsable
je vais donc porter plainte contre X ainsi que contre le livreur pour non respect des regle de livraison en esperant que sa donne quelque chose
mais je n y crois pas du tous sa reste" le pot terre contre le pot de fer "

plus qu'a esperer que j en trouve un autre rapidement
et si je ne trouve pas je v mettre un cylindre piston de 46mm polini ou autre marque fiable sa aidera un peu pour les démarrage en cote
si quelqu'un aurai sa je suis interessé

jo et ses clous
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages: 2246
Emploi: ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Dim 1 Mai 2011 - 6:25

bonjour , concernant tes colis normalement les expediteurs ont du prendre une assurance R1 ou R2 suivant la valeur du colis bien que ça ne soit pas obligatoire , ta boite a lettre a été forçée ou pas et pour le facteur personne n'a signé un papier attestant que la livraison a été faite , donc voit directement avec la poste ,ils ont un service pour ce genre de probleme ....bon week end
roulio80
S'interresse
S'interresse

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Dim 1 Mai 2011 - 9:18

oui je les ai deja contacter mais l on m a dit clairement que si le facteur a dit que c etait livrer qu il ne sont plus responsable
en gros ce n est pas de leur faute donc le seul moyen serai d entamer une procedure judiciaire a l encontre du facteur qui a fait n importe quoi
car en regardant bien la boite il n y a pas d effraction mais juste cette idio de facteur qui n a pas refermer correctement refermé la boite a lettre

vespa-dr
Membre fondateur
Membre fondateur

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Dim 1 Mai 2011 - 10:33

prend du kit 43mm sa suffit largement
roulio80
S'interresse
S'interresse

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Lun 9 Mai 2011 - 22:07

salut a tous!!

c est bon j ai trouver une transmission complete moyeu +embrayage + vario d origine (pour 130euro)

si tous se passe bien je reçoi sa demain en recommandé cette fois

j ai reçu en debut de semaine mon kit malossi dia46.5 mais en le comparant a un vieux cylindre de 43 le diametre exterieur est bien plus grand
y a t il une modif a faire au niveau du carter? je n ai pas encore essayer de le monter
car si il y a une grosse modif je prefere attendre une periode de vacance pour le monter car pas trop envi de ressortir mon velo pour allez bossez

Chtitam'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2478
Modèle du cyclo: Ciao PX complètement restauré

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Mar 10 Mai 2011 - 6:29

roulio80 a écrit:
salut a tous!!

c est bon j ai trouver une transmission complete moyeu +embrayage + vario d origine (pour 130euro)

si tous se passe bien je reçoi sa demain en recommandé cette fois

j ai reçu en debut de semaine mon kit malossi dia46.5 mais en le comparant a un vieux cylindre de 43 le diametre exterieur est bien plus grand
y a t il une modif a faire au niveau du carter? je n ai pas encore essayer de le monter
car si il y a une grosse modif je prefere attendre une periode de vacance pour le monter car pas trop envi de ressortir mon velo pour allez bossez

Yop,

Euhh grosse modif, ça dépend de ce que tu entends par là...faut réaléser les carters pour pouvoir le rentrer, ou sinon acheter des carters de "compétition", style Speed-Engine Polini ou autre, mais dans des carters d'origine ça ne passe pas.

++

Seb

Carters Speed-Engine
Kit Polini 46mm
Vilo Athena renforcé
Carbu 13/13
Boîte à air Malossi
Pot Too-Bad Malossi
Poulie 80
roulio80
S'interresse
S'interresse

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Mar 10 Mai 2011 - 10:18

merci pour ta reponse
puis-je monter les carter polini pour bravo sur px
le vilo d origine preparer passe a l interieur ou il faux obligatoirement un vilo renforcer ou de marque polini

et sinon je peux faire preparer un bas moteur d origine par mon boulot (par un pro de l usinage )
quel seront les risques

car actuellement je tourne en 43 ,carter preparer, admission a 13, vilo modifier, transfert alignés et je tourne a 75km/h sans aucun signe de fatigue ou surchauffe moteur
et sa tourne comme une horloge depuis 6 mois
Chtitam'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2478
Modèle du cyclo: Ciao PX complètement restauré

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Mar 10 Mai 2011 - 10:34

Bien entendu qu'un bas moteur de Bravo va sur Ciao, il n'y a que la culasse qui diffère, et la culasse n'est pas sur le bas moteur Laughing

Concernant le vilo, avec un 46,5 je ne saurais trop te recommander un vilo renforcé, c'est quand même du gros!

?fin voilà, avec des carters de compet tu exploitera nettement mieux les perfs de ton 46,5 qu'avec des carters d'origine retravaillés, pas de doute là-dessus Wink

++

Seb

Carters Speed-Engine
Kit Polini 46mm
Vilo Athena renforcé
Carbu 13/13
Boîte à air Malossi
Pot Too-Bad Malossi
Poulie 80
vespa-dr
Membre fondateur
Membre fondateur

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Mar 10 Mai 2011 - 11:27

Chtitam' a écrit:
Bien entendu qu'un bas moteur de Bravo va sur Ciao, il n'y a que la culasse qui diffère, et la culasse n'est pas sur le bas moteur Laughing

Concernant le vilo, avec un 46,5 je ne saurais trop te recommander un vilo renforcé, c'est quand même du gros!

?fin voilà, avec des carters de compet tu exploitera nettement mieux les perfs de ton 46,5 qu'avec des carters d'origine retravaillés, pas de doute là-dessus Wink

++

Seb

ça c'est sur Very Happy

Un bon carter malossi ou polini evo ,tu vas sentir la différence, sachant que le 46,5 malossi , les diagrammes peuvent être retouché et là tu te retrouve avec un monstre Twisted Evil
roulio80
S'interresse
S'interresse

MessageSujet: Re: recherche transmissionn complete a vario   Mar 10 Mai 2011 - 12:16

ok merci pour vos reponse
bah si quelqu'un aurai sa je suis interresse
sinon j ai trouver un polini speed engine a 96e neuf sur ebay italie mais je preferer un malossi qui est impossible a trouver
mais le moin cher sera le mieux

recherche transmissionn complete a vario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1