Nombre de messages: 171 Age: 36 Localisation: le Noooooooooooooooord Emploi: feignant Modèle du cyclo: un PX pas vraiment d'origine Date d'inscription: 12/04/2011
Sujet: Re: Retour sur la route Lun 7 Mai 2012 - 11:50
Slt les gens
Après 1h30 passé à la préf'.....Le boguet a sa carte grise (en même temps, j'ai l'ensemble des papiers depuis début janvier, il était temps ) Réception de l'original fin de semaine Restera a trouver une soluce pour la fixation de la plaque (hors de question de poser cette mocheté sur ce qu'il me reste de garde boue ) Des idées ????
Nombre de messages: 626 Age: 19 Localisation: Paris IX Emploi: Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo: Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription: 10/04/2010
Sujet: Re: Retour sur la route Lun 7 Mai 2012 - 12:52
J'avais vu un post ou un mec utilisait une équerre pour fixer la plaque sur le côté façon harley, une équerre fixée à la vis du bas qui tient la baguette de porte bagage. http://www.forum-ciao.com/t9449-plaque?highlight=plaque
Nombre de messages: 171 Age: 36 Localisation: le Noooooooooooooooord Emploi: feignant Modèle du cyclo: un PX pas vraiment d'origine Date d'inscription: 12/04/2011
Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 7:28
def41 a écrit:
voilà au moins un truc que les importateurs suisses ont fait juste
Merci à tous pour vos réponses @ Def: pas possible de faire comme nos amis Suisses, mon garde boue est coupé en biseau. Je retiens l'idée de la fixation sur le latéral (mm si pas autorisé, j'verrais pour bricoler un éclairage de plaque couplé au bouton de l'éclairage)
Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 7:31
Corentin a écrit:
Moi j'ai fait ça :
Ça aussi c pas mal, mais je n'ai plus la fixation Je reste sur la fixation décalée
Nombre de messages: 2237 Age: 60 Localisation: lens Emploi: ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo: triporteur ct31t/2 Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 7:37
pour l'instant l'eclairage de plaque n'est pas obligatoire et tu es sur que la plaque laterale n'est pas autorisée , ça ne depasse pas le gabarit de la largeur du guidon !
Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 12:09
jo et ses clous a écrit:
pour l'instant l'eclairage de plaque n'est pas obligatoire et tu es sur que la plaque laterale n'est pas autorisée , ça ne depasse pas le gabarit de la largeur du guidon !
Slt Jo, ce que je sais, c'est que c'est interdit sur les motos Et comme tu dis "pour l'instant c'est pas obligatoire".... Jprefere prendre les devants et ne plus devoir y revenir (pis, ça peut faire un truc sympà )