Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour sur la route

Aller en bas 
+30
oscar7601
Phant0m-Ciao
ciao03
El Chupalibre
yenyen33
jmjfreeride
IceCool
ciaodjé
jeanbiere
Nels
ciaoneuch
Corentin
roro-ciao
Maxrevolte
Dhalsim1er
damein
Alex_en_ciao
jo et ses clous
Marsu21
guilla06
def41
vascodo
Gears94
christopher78
leguigui
drdgekil
vespa-dr
christian68
Chtitam'
Gazolé à 5%
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:35

ah je croyais , vu que tu parlais de demenagement Retour sur la route - Page 8 18163 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:56

jo et ses clous a écrit:
ah je croyais , vu que tu parlais de demenagement Retour sur la route - Page 8 18163 
Je suis sur mon téléphone Jo.
Internet pas raccordé à la maison encore Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:09

PeteW a écrit:
 Le pire c'est que j'ai racheté une carcasse et des pièces de SC en plus de ce que j'ai déjà Rolling Eyes 
C'est grave docteur Retour sur la route - Page 8 85894  ????
c'est grave pour le porte monais Razz mais c'est une passion donc sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:32

Je cherche la revue technique pour Peugeot SC50. Si dès fois y'en a qui aurait ça qui traîne dans leur placard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:34

Je cherche la revue technique de la 103 spx/rcx aussi Embarassed 
Des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:20

Des news ce soir.
Si vous êtes sage  Retour sur la route - Page 8 85894 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:25

ça cache quelque chose ça  Retour sur la route - Page 8 85894  Tu t'es marié avec jeff, c'est officiel??  Retour sur la route - Page 8 85894  On est invité au moins ? Pense aux copains  Retour sur la route - Page 8 912557   Retour sur la route - Page 8 276662 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:38

vespa-dr a écrit:
ça cache quelque chose ça  Retour sur la route - Page 8 85894  Tu t'es marié avec jeff, c'est officiel??  Retour sur la route - Page 8 85894  On est invité au moins ? Pense aux copains  Retour sur la route - Page 8 912557   Retour sur la route - Page 8 276662 

J'mange pas d'ce pain là  Shocked 
Putain.... Comment t'as deviné ? T'es pourtant pas dans la liste des gens conviés  Suspect 

De toutes façons, tu pourrais pas venir, y'a que du mélange SP98 additionné de 7% de gasoil à boire  Retour sur la route - Page 8 321485 







Bref, il y a quelques temps, je cherchais un jeu de jantes. Après plusieurs approches qui n'ont pas eu de suite, j'ai trouvé mon bonheur sur le coincoin.

Donc le mois passé, réception des roues..... Et depuis ça traînait dans un coin du garage....

Y pleut par chez moi, y'a pas de gosses qui traînent dans les parages, la baraque est vide. Qu'est qu'on fait ? Bah on en profite  Retour sur la route - Page 8 85894 

Donc acte.
On commence par faire de la place car le garage est déjà bien encombré avec 3 peugeot SC (ouais je sais, j'en avais qu'un, mais ces p'tites bêtes ça se reproduit à une vitesse folle dès qu'on a le dos tourné  Retour sur la route - Page 8 229306  )

Bref,
On s'installe et on tombe la roue avant

Retour sur la route - Page 8 20140210

On vire le garde noue avant (le poids c'est l'ennemi  Cool )

Retour sur la route - Page 8 20140211

Puis on remonte sa jolie jante avec son garde boue chromé (par contre, paye ton chat noir, axe de roue tordu, j'pensais que le remontage se ferait tout seul bin non, j'ai pu tout virer (avec le filetage foiré  Retour sur la route - Page 8 251675 ) pour remonter un axe que j'avais en stock)

Retour sur la route - Page 8 20140212

Bon bin l'avant c'est fait, place à l'arrière  Retour sur la route - Page 8 85894 

Retour sur la route - Page 8 20140213

Petite visite sur le moyeu car c'était bien crade et machoire de frein morte donc on nettoie et on remplace

Retour sur la route - Page 8 20140214

Puis, bin comme à l'avant hein sinon c'est bancal  Razz 

Retour sur la route - Page 8 20140215

Je tiens d'ailleurs a féliciter les ingénieurs Piaggio de l'époque. En effet, j'ai rarement vu plus merdique comme accès pour les fixations du garde boue (celles sous la selle). Ajoute à ça quelques années de rouille, c'est un pur bonheur  Retour sur la route - Page 8 191566 

Petite vue d'ensemble
Pour les photos en extérieur vous repasserez hein  Retour sur la route - Page 8 85894 Y fait tout pourri dehors  Retour sur la route - Page 8 582201 

Retour sur la route - Page 8 20140216


Mais bon c'est bien gentil mais y'a toujours personne pour venir me faire chier me demander un truc  à la baraque..... Donc, j'allume un clope et pis merde allez on y va. Je fais un peu le tour de mes pièces en rab et.......
Tadaaaaam

Retour sur la route - Page 8 20140217

Retour sur la route - Page 8 20140218

Plutôt pas mal pour un truc fait avec que des pièces qui traînaient dans mes caisses sous l'établi  lol! 

Me manque des bricoles (phares, courroie....et certainement un carbu car j'ai mis un jeu de rupteur/condo neuf j'ai une superbe étincelle à la bougie mais ça démarre pas....)

Voili voilà, j'suis content d'avoir pu mettre mes mains dans le cambouis  Retour sur la route - Page 8 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:43

Pas mal!

Vivement que j'ai mon "chez moi" est avoir plein de brêles  Retour sur la route - Page 8 468632 
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:28

Joli pete w... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:37

Aller , du concret !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:17

sympa, tu t'es bien amuser, tellement de chrome  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:31

Surprise ce soir  Retour sur la route - Page 8 85894   Retour sur la route - Page 8 229306
Bah wé, j'ai largué la 103 et le lot de Peugeot sc, y'a trop de place dans le garage....
C'est bien connu, la nature a horreur du vide  Retour sur la route - Page 8 671370 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:01

Pete W a écrit:
Surprise ce soir  Retour sur la route - Page 8 85894   Retour sur la route - Page 8 229306
Bah wé,  j'ai largué la 103 et le lot de Peugeot sc, y'a trop de place dans le garage....
C'est bien connu, la nature a horreur du vide  Retour sur la route - Page 8 671370 

Bon c'etait pour ce soir là mais ça sera pour celui-ci.

Mercredi passé, direction Boulogne sur Mer... Une annonce sur le bon coin qui m'avait tapé dans l'oeil  Retour sur la route - Page 8 85894 

Bref... Dimanche faisait moche, tout le monde de barrer en fin d'aprèm, allez go, un coup de motivation et me v'la jeter dans mon garago  Retour sur la route - Page 8 753490 

Donc je suis allé jusque Boulogne sur Mer... Pour acheté ça

Retour sur la route - Page 8 20140412

Bon ok, y'a du boulot mais le pauvre était jeté en vrac dans le garage du précédent proprio, j'ai pas su résister  lol! 
Et quand je dis qu'il y a du boulot et qu'il a, je pense, bien été maltraité, une idée de l'état des garnitures de freinage

Retour sur la route - Page 8 20140413

C'est bien simple, des garnitures, y'en a plus  Suspect   Shocked


Bref, le vendeur m'a dit "bah y roulait mais y s'est mis brouté pis il a pu démarré".
Bon ok, on verra bien, vu le prix d'achat, j'tombe pas de bien haut et pis, faut vivre dangereusement  Retour sur la route - Page 8 229306 
Et puis, il avait un beau pot de détente (si qqu'un peut m"aiguiller sur le type/modèle, il obtiendra un plein panier de ma reconnaissance Retour sur la route - Page 8 21480 ) et surtout un allumage électro Cool 
Revers de la médaille, pas de carte grise (mais bon, plaque des mines présente et correspondant au n° de cadre. D'ailleurs, Jo, je vais avoir besoin de tes services Wink )

Rapide état des lieux :
phares ==> fonctionne pas (en même temps, y'a pas d'ampoule dans le feu AR, ça peut pas beaucoup fonctionner  Retour sur la route - Page 8 276662 )
décompresseur ==> absence (résolu, pris dans mon stock). Après avoir refixé le ressort sur la culasse et mis la fourche du décompresseur dans le bon sens, tout de suite c'est plus efficace)
carburateur ==> nettoyé et fonctionnel
embrayage ==> mort, out, poubelle (pris dans mon stock)
clavette monté à l'envers ==> résolu (bah wé, pas trop dur mais fait quand même)
Pneu Ar en 2 1/2 en bon état, pneu Av en 2 1/4 bon état aussi.
Pot d'échappement ==> gros modèle mais bien abîmé sur le dessous (ne se voit pas une fois monté et puis c'est pas une bête de concours de beauté  Retour sur la route - Page 8 85894 )
Moteur ==> l'étanchéité à l'air bonne (vu la pâte à joint qui dépasse de partout, j'suis sceptique sur la durée de vie mais en attendant, ça tourne bien Retour sur la route - Page 8 427688)
Robinet d'essence absolument pas d'origine mais fonctionnel (qui m'aura bien emmerdé car obligé de couper un carter latéral pour pouvoir poser le-dit carter sur la mob (à peaufiner, la famille était rentrée, je devais me grouiller pour passer à table  Rolling Eyes )
Faisceau élec ==> ok (faut bien un truc correct quand même dans le lot  Retour sur la route - Page 8 229306
Cale-pieds ==> fixés sur une barre en métal soudé sur le cadre donc pour les virer tu peux te l'arrondir  Mad
garde boue Av et Ar chromés en bon état

J'avais bien évidemment une petite idée de la panne  Retour sur la route - Page 8 85894 Je sors le carbu du cadre et je démonte l'arrivée d'essence.... Ooooooh le méchant amalgame de merde dans le filtre  cyclops . Nettoyage, remontage sur la bête. Nettoyage de la bougie, vérification de l'écartement des électrodes et..... zou, ça démarre et ça tient le ralenti  cheers 

Bref, on coupe tout, on repère les fils d'où qui vont et on tombe la mécanique pour un GROS nettoyage (l'avait jamais dû voir un seau avec du savon c'te truc  affraid une calamité).
Et là, je regarde plus attentivement.... Pâte à joint sur les carters, pâte à joints sur joint d'embase et joint de culasse  Retour sur la route - Page 8 582201 Bizarrement, ça tourne, et plutôt bien  Suspect 

Donc, après avoir démonté, bin faut remonté hein, ça va pas se jeter tout seul dans le cadre.
La flemme de remonter un pneu sur la jante fourni avec le cyclo, je tombe la roue avant sur celui qui me sert de banque de pièces et en avant Guingamp  cheers 

Retour sur la route - Page 8 20140414

Pour aller faire le con dans les chemins, moi j'dis, ça ira fort bien  Retour sur la route - Page 8 180226
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:18

Il vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:28

Gears94 a écrit:
Il vas bien ?
Si t'occultes la courroie pas assez tendue, y tourne et roule bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:29

Et ce pot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:32

sinonini racing ciao  Retour sur la route - Page 8 251218 

http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/engine-parts/exhausts/simonini-uitlaat-racing-ciao.html
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:42

jmjfreeride a écrit:
sinonini racing ciao  Retour sur la route - Page 8 251218 

http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/engine-parts/exhausts/simonini-uitlaat-racing-ciao.html

 cheers  Quel homme ce JM

Merci  Retour sur la route - Page 8 124999 
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:50

à votre service  Retour sur la route - Page 8 85894 
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:52

Trop envie de racheter un ciao  Retour sur la route - Page 8 445290 
Revenir en haut Aller en bas
Xeumeu
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Xeumeu


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Dessinateur dans la fonction publique
Modèle du cyclo : CIAO P de 1987
Date d'inscription : 11/03/2014

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:34

Hello tous le monde

Bein fonce. Prends ton temps comme j'ai fait et trouve toi une belle et bonne bécane, ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:10

Retour sur la route - Page 8 Img_0610




Petite sortie du dimanche matin.
J'en connais deux qui ont adoré ça !!!
Au chapitre des bourdes, on déplore la perte de la chicane droite sur le double Faco (retrouvé sur le bas côté).
Par contre, l'allumage électronique c'est juste du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Xeumeu
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Xeumeu


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Dessinateur dans la fonction publique
Modèle du cyclo : CIAO P de 1987
Date d'inscription : 11/03/2014

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:12

Very Happy Very Happy Very Happy  Cool ça

Moins cool pour la chicane, ça devait faire un boucan terrible

Je me demande si sur toute CIAO cet allumage électronique se monte
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:39

Xeumeu a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy  Cool ça

Moins cool pour la chicane, ça devait faire un boucan terrible

Je me demande si sur toute CIAO cet allumage électronique se monte
Je pense que oui sous réserve que tu es la bobine d'allumage et le faisceau adéquat (c'est pas les mêmes entre rupteurs et electro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la route
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route
» remise en route !!!!
» Remise en route
» Remise en route CiaoLausanne
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: